Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
aaaaaaaaaattention oyez oyez n'achetez pas de Philips!!! c'est de la pure !! alors résumé des épisodes précédent: ma batterie se vide carrément trop vite, le portable s'éteint tout seul, se rallume tout seul, me dit qu'il n'y a plus de batterie je l'étteins il se rallume tout seul et il reste 2 batons de batterie même un jour au lieu d'éteindre comme je le demandais il persistait à verrouiller le clavier à la place
et aujourd'hui un nouvel épisode!!! le centre du joystick: le OK ne fonctionnait plus! alors je l'ai rallumé, viré la batterie, rallumé et toujours pareil ceete fois ci je pouvais plus l'allumer après avoir entré le code pin... je le réétteins pendant 15mn environ et chance suprême il a eu la bonté de se rallumer
alors franchement si j'ai un chose à vous conseiller: tout sauf Philips! (LG c'est pas trop mal enfin il y a pas cher et très bien )
PS: précisons que j'ai acheté ce portable en Octobre donc autant dire qu'il n'a que 3 mois  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
ça me rappel mon bon vieux myx-5
J'avais le même genre de problème, le bouton (vert) pour appeller fonctionnais une fois sur 10, et il m'indiquait batteie faible 5min après avoir stoppé la charge. Et parfois alors qu'il était presque totalement déchargé, je faiais "état batterie" et il m'indiquais pas loin de 100%
Et celui de mon frère affichais le voyant comme quoi il était en charge alors qu'il l'avais dans les mains en plein air (il a réussi à faire croire à des pinpins qu'il se rechargeait grace à l'energie solaire )
Enfin, je pense qu'il ne faut pas généraliser, peut être que d'autre philips fonctionnent très bien, moi je ne critique pas sagem...jl'aimas bien mon ptit myx5 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ma soeur a eu un Philips, résultat: de la merd*
un pote a un Philips et il a eu le même problème de verrouillage au lieu de mise hors-tension
un pote m'a dit dès que j'ai acheté mon portable que c'était de la merd*
ça fait beeaucoup quand même
sinon les Sagem c'est pas trop mal le My-X5 est pas trop mal je le conais pas mal (tout le monde l'a eu ) et Sagem est plutot bien réputé niveau fiabilité |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
les + réputé niveau fiabilité c'est les E800/D500, meme passé a la machine a lavé et tombé plusieurs fois en moto ils fonctionnent toujour impec...
sinan en telephone fiable au niveau du soft y' as : Nokia (les S60 un peu moins mais c normal vu toutes leurs fonctionnalitée), les SE recents, a condition de les mettres a jour, et les Samsung aussi sont tres stables |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
le myx 5 , moi fonctionnai tres bien malgré l'autonomie.
Un peu normal apres la machine a laver (1h30)
Et tombé un bon nomre de fois , il marchai toujour.
J'ai des pote qui ont le myx5 2 , et il est toujours aussi solide aparament .
M'enfin je prefere mon D500 |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
salut a tous
possedant un sony erricson t230 ( un peu beaucoup dépassé )
j'aimerais savoir qi quequ'un aurait un téléphone portable a vendre avec appareil photo bien sûr !!
merci a tous de vos réponses
JLG |
|
|
|
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
bha voila moi j ai enfin acheter mon d600
mais j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour mettre sur mon pc les photo que j ai prise alors si quelqu un saurait comment faire se serrai pas mal
merci |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pff, moi j'ai un philips 162, y a presque aucune fonctionalité, mais il marche impecable
Je l'ai depuis 2 mois et demi, et aucun probléme  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
moi perso jai le samsung e730 il est tres tres bien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
j'avais un T230 j'ai changé pour mon Philips ben je regrette bien ^^ parce que le seul point posistif est l'appareil photo |
|
 |
Idelhoucine2810 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
babysaoul:
Salut,
alors voilà ce matin je me suis fait volé mon portable (samsung X640) à la piscine (porte forcé).
Donc dans les prochains jours, je vais m'acheter un nouveau portable et j'hesite entre :
- Sony ericson T630
- Samsung SGH D500
- Samsung E730
- SONY ERICSSON K750i
Bon en fait les prix s'echelonent de 67 à 266 € (mis dans l'ordre au niveau des prix). Je pencherais vers le Samsung SGH D500, qui vaut 169 € (pas mal pour un deuxième portable, juste après noël ).
Bon voilà, si vous avez des conseils/critiques a faire par rapport à mon choix, n'hesitez pas
je dirai k750i c un portable top, mais attention dacheter un k750(sans i)!!!! c la meme koke les memes fonctions sauf le bluetouth et la video.si tu veux bien prend le k700i il est top  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|