Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snakes 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 558 Pas de réalisation
 |
je regarderai quand j irai acheré le mien en fin de semaine si les prix sont pareils chez orange et je regarderai la taille .
ps: a ce soir sur mm car la je vais a la muscu  |
_________________ venez voir ma tite street fiesta http://www.magicmanu.com/forums/30893_0-ford-fiesta.html
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
voila mon mien un spv c500 de orange trop classe j'aime trop ce portable tu peux tout faire avec ou presque musiques films msn et tu peux le faire évoluer tu trouve tout sur le net, ça fait un peu d'1 an que je l'ai il est nickel juste un peu de poussière sous l'écran mais c'est le défaut majeur des spv c500
place à la photo:
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Idelhoucine2810 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
je vien dacheter un 2eme portable (de secours) un tsm 100v  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
le d600 a une plus peite memoire interne , mais extensible avec des SD card donc , tu peu avoir 1gà de memoire dessus.
le d600 corrige tout les peite defaut du D500 , sa vaut quand meme le coup.
les photo sa se voi niveau qualité sur un PC , mais pas trop sur le portable
Et sa m'etonnerai que l'ecran soit plus petit , pcq la resolution est superieur au D500 |
|
 |
snakes 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 558 Pas de réalisation
 |
je suis de retour de chez france télé vla les prix .je le veux (d 600ou 500) avec un forfait 1 h mais le probleme c que les textos ne sont pas compris dedans . 120 € avec le forfait intense 1h .
ps : chez orange |
_________________ venez voir ma tite street fiesta http://www.magicmanu.com/forums/30893_0-ford-fiesta.html
 |
|
|
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
Salut,
alors voilà ce matin je me suis fait volé mon portable (samsung X640) à la piscine (porte forcé).
Donc dans les prochains jours, je vais m'acheter un nouveau portable et j'hesite entre :
- Sony ericson T630
- Samsung SGH D500
- Samsung E730
- SONY ERICSSON K750i
Bon en fait les prix s'echelonent de 67 à 266 € (mis dans l'ordre au niveau des prix). Je pencherais vers le Samsung SGH D500, qui vaut 169 € (pas mal pour un deuxième portable, juste après noël ).
Bon voilà, si vous avez des conseils/critiques a faire par rapport à mon choix, n'hesitez pas  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
D500 est pas mal
Mais le K750i est une veritable tuerie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
je voulais savoir si des gens savent où je pourrais trouver la nouvelle version de windows mobile.
C'est à dire windows mobile 5.0 qui est sortiil y a quelques temps déja mais je n'arrive pas à le trouver parce que soit disant il ne se trouve que sur les nouveaux smartphone.
Mais j'ai lu sur le net qu'on pouvait le trouver sous forme de mise à jour mais je n'arrive pas à mettre la main de dessus.
Si quelqu'un est au courant ou le possède peu être qu'il fasse un signe
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|