Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Replica a écrit: | ba écoute il te fait l'itinéraire, tu vois le petit curseur bleu qui se déplace pi tu sais avec un iphone jailbreak, tu peux dl un vrai gps au cas où x) |
oh sa parle de iphone ici
sinon le gps j'ai pas trouvé, c'est quoi le nom de l'App?
jailbreak c'est bien mais unlock c'est mieux (ce que le 3G fait pas )
et puis bon on sais tous que y'a rien qui bat le iPhone chercher pas et le HTC...connai quelqu'un qui en as un et sa lagg un max...  |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Salut, je voulais savoir lequel me conseiller vous entre le K850i et le C902. Sachant que je veux avoir une bonne qualité photo. Pour le moment je penche plus pour le K850i, pour ses fonctionnalités et le C902 pour son design. |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Je voulais savoir aussi si il y a un délai à ne pas dépasser pour activer sa carte sim. Merci d'avance. |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Bonjour tout le monde ( ou bonsoir vu l'heure ).
Donc voila je vous expose mon petit problème : je dispose actuellement d'un Sony Ericsson W660i que j'ai depuis un peu plus de 6 mois maintenant.
Le problème c'est qu'il est très lent , beug tout le temps , ce bloque tout seul et s'éteint tout seul également. Un peu marre a force vous vous en doutez surement.
C'est pour cela que j'ai décidé de change pour passé a un mobile plutot nouvelle generation du genre tactile...
Et le LG Viewty ma plutot plu ; j'aimerai savoir si quelqu'un connais un peu ce mobile si il vaut le coup et dispose de Window Mobile ?
Merci |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
LG tu peux oublier c'est fragile, la batterie te fera pas plus d'un jour et à mon avis niveau fonctionnement tu peux trouver beaucoup mieux
Niveau tactile le mieux sera un iPhone ou un HTC mais ces derniers restent fragiles aussi T'as l'alternative Nokia N95 si tu peux te passer du tactile  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
En même temps, "tactile" et "fiabilité" ça va pas vraiment ensemble
Enfin sauf pour les "pros-mac" qui sont de mauvaise foi quand ils disent que l'iphone c'est bien, c'est fiable, ça plante jamais...(j'parle pas forcément de MM, mais de mon entourage ) |
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Salut
Que pencez vous du Sony ericsson C902 ??
Et une photo prise avec un C902
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
jle connais pas perso le c902, mais j'en ai entendu du bien...toutes les touches de l'écran sont tactiles ou juste celle du bas? |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Pareil j'en ai entendu que du bien.
Après je ne l'ai jamais eu entre les mains
Esthetiquement très beau en tout cas  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
esthétiquement je préfère le k850i avec le joystick dans le clavier...la c'est plus classique |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Le C902 est un excellent portable, c'est un vendeur de téléphonie qui me l'a conseillé  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Je l'ai eu entre les mains et c'est un très bon portable, cependant les touches ne sont tactiles que sur l'écran, après les touches clavier sont normales. Par contre en noir il rend mieux je trouve. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ce qui m'a pas convaincu sur ce phone c'est sa taille d'écran (forcément, comparé au N95 ) et aussi que j'avais pas de réduc dessus...
D'ailleurs pour ceux qui doutent, j'ai bien reçu mon virement de 100€ de la port de SFR  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut a tous.
Je sais que beaucoup ne vont pas m'aimer mais j'ai enfin mis a jour mon forfait avec mon nouveau mobile : Sony Ericsson X1
Premiere impression, c'est lourd pour un portable mais c'est impressionant ! L'ecran 3" est un full touch screen, ainsi que les touches ( surtout celle du milieu qui fait office de moulinet mais touch ). Il y a aussi la touche " X Panel " qui permet de regler les raccourci en un touche et differnet modes de positionnement. La meilleure fonction ( pour moi ), c'est le wi-fi integre qui permet de se connecter sur n'importe acces internet avec le wireless ! J'ai connecte mon SE avec mon router et je navigue sur internet a 54.0 Mb/s !!! Pour le reste, l'appareil reprend le cybershot 3.2 mp mais la finition est meilleur vue la resolution de l'ecran et la camera est aussi amelioree; c'est presque comme le N95 niveau qualite video. En tous cas, je suis d'accord sur le fait qui rivalise avec le iPhone au niveau de la technologie et des details ( meme si au niveau de l'ecran, le iPhone est plus grand )
Voila, si vous voulez savoir encore + dessus, www.sonyericsson.com |
|
 |
|