ba écoute il te fait l'itinéraire, tu vois le petit curseur bleu qui se déplace pi tu sais avec un iphone jailbreak, tu peux dl un vrai gps au cas où x)
n'empêche le jailbreak de l'iphone, j'ai jamais vu un truc aussi simple et sans risques... parce que les "flash" généralement ça vire le firmware et sa en met un nouveau mais ça touche aussi aux données "essentiels" du portable... donc si tu le foire > bye bye portable
Ouais l'iPhone je sais comment ça marche hein, j'avais lu pas mal de trucs. Hormis le fait de te dire où tu es exactement, c'est comme GoogleMaps sur l'iTouch, il suffit de les pré-charger en Wifi.
Et puis même en jailbreak, tu pourras jamais atteindre la navigation d'un téléphone GPS plus commun, c'est la puce qui le limite, pas son système.
J'viens d'en trouver qui a tout ce que je veux, le HTC Touch Pro, mais merci le prix quoi
Salut, j'aimerai avoir votre avis sur le SE W890i. Surtout niveau appareil photo. Merci d'avance.
tu te plaîrais mieux si tu avais le C901 ( toujours de chez Sony Ericsson ) avec son APN de 8.1 mp
Italia-017 a écrit:
٠●•ҳҲҳ Viewty Powaa ҳҲҳ•●
Cochonnerie en boîte....
breton_man a écrit:
Je cherche un nouveau portable. en fait, je veux avoir la possibilité de lui mettre un logiciel de naviagation fiable (TomTom je pense), quadbande, slot MicroSD, si possible fonction modem et tous les ptits trucs à la con qui vont bien, et accessoirement (c'est pas forcément le plus important) un clavier complet.
Voilà, balancez vos suggestions, à l'heure actuelle j'étudie les HTC pour voir.
Je dirais 3 marques de téléphones :
- HTC
- Sony Ericsson X1 ( que je vais prendre bientôt )
- Samsung f700
Sur les samsung f490, f480 et player addict, nous pouvons appliquer des thèmes et faire fonctionner autres jeux et apps téléchargés sur des sites internet sur un ordi portable au lieu de vodafone ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum