Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
classement des teams bonne idée?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

MessagePosté le: 11 Jan 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, les teams sont enouragées a noter favorablement dès lors qu'il y a un classementen jeu et une place à ocuper!

Supprimer le classement EVITERAI ces surnotations! Pq pour avoir des bonnes notes, on en donne aux copains ki votent bien pour nous!

Quant aux noobs, pardon, aux imbéciles (pq il y a des noobs intelligents) qui sous-notent, on devraient les avertir à chaque note injustifiée puis les sanctionner voir les expulser au bout de 3 avertissement!

Qu'en pensez-vous?

Vive la Scorpio Team!!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour supprimer le classement des teams
Et pour ce qui est des votes si un membre a fait au moins 3 réas, je pense qu'au bout de trois réas (abouties et acceptées dans la gallerie), le gars se rendra mieux compte de la difficulté de la réalisation et ne notera plus bêtement ouais, y'a le reflet qu'est pas juste ou la jante ar pixélise un peu sinon ça va 8/10.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi jsui daccord pour supprimer le classement des teams kom ca + de conflits apparent ...
pour le systeme ke la personne doit fer o - 3 reas avant de pouvoir voter jsui ossi tt a fé dacord !
alors moi je te di ... manu a toi de jouer ! Clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le classement des tems c'est bon, Pleure ou Très triste j'ai fais ça pour rien Triste

Pour le reste je regarde comment faire mais a mon avis dans un premier temps je vais limiter les votes à ceux qui ont fait au moins UNE réa (hors concours), on va finir par plus avoir de votants si ça continue !! Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
durgast
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 23

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais penser a un autre systeme manu
chaque juge qui accepte la réa met une note et par rapport a ça une moyenne est mise automatiquement et par rapport a ça les votes tourneront autour ou quoi un truc dans le genre mais a voir si c bon et réalisable
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

dsl manu, tu t decarcasé pour rine pour le classement des teams ! Pleure ou Très triste
mé bon cela vo mieux kom ca ...

en mm temps, vo mieux avoir peu de vote et de komentaire objectif plutot ke bocoup de vote et de komentaire ki taprenne rien ...

cedric ton system a lair po mal a fer !

fo voir maintenant ...
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 30

MessagePosté le: 11 Jan 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je pense ke lon devrai laisser les vote accessible aux réalisateurs ayan o moin fai troi réa maintenan c toi ki voi manu mé comme on di certain il vo mieu avoir peu de vote mai des vote intérressan avec une critike tout aussi intéressante ke de se retrouver avec un 7 san commantaire (du style redzone) Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

on as viré PERSONNE , c infinity qui est pas enregistré sur le site + civic vti qui as demande qu' on le retir de la selection team de MM parceque il y allai jamais et de 2 avec une moyenne de 0.00 on avais trop l' air con avec 7et quelque de moy
voila c tout
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour ce HS de la premiere page mais fallait que sa sorte
si nan donner le droit de vote a ceux qui ont fait au moins 3 rea accepte et hors concour sa limiterai e nombre de 7/10 parce "j' aime pas" recament vu sur ma classe S et des autres 7.5 et 7.00 pour "jaime pas" encore une fois vu sur ma 106
durgast
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 23

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui je te comprends airness on est bcp a être dans le cas et c'est pas marrant des fois même ça te décourage en tout cas dans mon cas Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: