Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
comme souvent je vais faire un tour dans les derniers commentaires et que vois je ??? marco122 ,enigmatique et durgast ki sont en train de se faire des fleurs aux membres de leur team
enigmatik 9.00 X-Type de marco122
enigmatik 9.50 Spyder de marco122
marco122 9.50 TSX de Ti Feu Ti Flamme !
enigmatik 9.00 Pontiac GTO de STi_wings
durgast 10.00 Yaris de STi_wings
marco122 9.50 A2 de enigmatik
durgast 10.00 A3 de STi_wings
marco122 10.00 Concept S2 de enigmatik
marco122 9.50 Joli intégration dans le déchors. et le bouclier est proprement intégrer Leon Cupra R de enigmatik
enigmatik 9.00 Z4 de STi_wings
enigmatik 9.50 IS300 de STi_wings
durgast 10.00 CL 600 de Squale
durgast 10.00 Ka de Squale
durgast 10.00 Laguna II de Squale
enigmatik 9.50 TSX de Ti Feu Ti Flamme !
enigmatik 9.50 Crossfire de Ti Feu Ti Flamme !
enigmatik 9.00 Astra modèle 2003 de Ti Feu Ti Flamme !
marco122 9.50 Vraiment bien faite Yaris de STi_wings
enigmatik 9.50 S4 cab de Ti Feu Ti Flamme !
enigmatik 9.50 Rx8 de Ti Feu Ti Flamme !
marco122 9.50 Très bo taff A3 de STi_wings
durgast 10.00 Concept S2 de enigmatik
marco122 9.50 Joli bouclier proprement intégré, l'aileron un peut large. Z4 de STi_wings
durgast 10.00 A2 de enigmatik
marco122 10.00 La mise en scene c'est top, la couleur et nickel aussi. CLK de enigmatik
je voulais vous féliciter comme meme pour votre objectivité et votre mentalité
je pensais ke ct une idée sympa mais en faite je vois ke ca amenne de nouvelles rivalités ce ki engendre encore des notes complétements fossés
g dit ce ke j'en pensais maintenant kon me fasse des remarques je m'en fous mais si ca continu tout va partir en live.
entre ceux ki sous note et ceux ki sur note on peut meme plus se fier au note et je trouve ca dommage...... |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
d'aprè ce ke tu di y en a ki note bien leur colègue juste pour la moyenne de leur team |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
je sui tout a fé daccor avec julien!! on ne devrai pa laisser les personnes dune meme team pouvoir voter entre eux et c normal!! maintenan nou attendon la réponse de manu  |
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
La c'est flagrand. Il a du favoritisme. Julien je suis 100% d'accord avec toi. |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
×TØTØ62× 1.4L 16V

Age: 43 Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 74 Réalisations: 12
|
ca c'est bien dit
Les teams c'est pas bon
on devrais tout simplement interdire les teams
ca sert strictement a rien en plus
une creation c'est une seul personne qui la fait alors que chacun bosse pour sa pomme et surtout pour son plaisir.... |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
g jamais dit qu'une team ca servais a rien mais ce qui est sure c'est que ca devrais pas servir a se faire des fleurs pour les notes.
Mais ca que je vois c que Manu fais plein de chose pour amélioré le site mais il pourra jamais changer la mentalité des gens ,
si tout le monde faisais un ptit effort ca serais pas mal car vu comme c'est partit ca va finir comme sur tuning.fr ca va etre la ptite guerre et je vois pas l'interet d'en arriver la surtout si c pour avoir des bonnes moyennes , etre dans le top 10, etre la premiere team du site ...... alors que l'on ne le mérite PAS..... |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
oui franchement on a p-e été stupide de faire ça je vous l'accord mais regarder un peu ceux qui sous notes alors EUX on leur dit rien et ça ça me fait chier alors vous savez quoi je croit que je vais arrêter ainsi vous serez tous content  |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
ben ouais, ça évitera aux teams qui méritent d'être aux avant-posts de se retrouver derrière des tricheurs, je comprend pas pourquoi vous faites ça au fait, passez pour les meilleurs ? |
|
 |
durgast 3.0L V6

|
ah oui c vrai t de la gothic toi farnchement ça vaut pas la peine de parler avec vous ceux de la gothic c'est pas vous qui avez virer vos plus faible pour vous retrouver devant? che pas c une question |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
oui mais tu vois c'est le cas pour tout le monde le sous notage et c'est pas une raison de fosser encore plus les notes moi je suis d'accord sur le concept que l'on ai pas le droit de voter pour une réa d'un mec de sa team .
Déja qu'avec les histoires de sous notage ct pas la fete alors si les team s'y mette on a pas fini....... |
|
 |
durgast 3.0L V6

|
oui je suis d'accord aussi sur les vote pour sa team qu'on ne puisse plus voter pour sa team mais alors qu'on arrête de sous noter ou de voter par rapport au gout parce que moi j'en ai marre de ses gens comme redzone ou vandenbrouck qui votes par rapport au gout et non au travaille éffectuer |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
on a virer personne, je comprend pas trop ce que tu veux dire
mais en tout cas, dans notre comme dans celle des autres sauf la votre, on note les caisses pour ce qu'elles valent réellement |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
ben kan ta des ptits **** ki baisse les notes juste parce qu'ils trouvent la couleurs moches, alors ke la réa est bien faites , fo bien remonter la note .... mais sinon je trouve pas mal l'idée de blocker les votes pour ceux de sa team ... |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
pour te répondre dark dragon c pas moi qui ai vu mais un ami qui habite près de chez moi qui passe sur magic manu de temps en temps qui m'as dit qu'il croyait que vous aviez virer qlq'un de votre team |
|
|
|
|
 |
|