Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Arthur. a écrit: | si le premiere message est pas dans presentation alors supprimage du message  |
Supression  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
cerise a écrit: | enfin bon le probleme n avance pas a la base on se retrouve toujours avec les meme style de gens qui veulent tout controler dès qu il arrive qui ne lise pas les regles qui font tout de travers etc et je ne pense pas qu'il y ai une veritable solution a se fléau  |
Il est vrai que pour les nouveaux, y a pas grand chose à ajouter sur ce site pour leur indiquer comment faire, et pourtant ça empire. Pour ce problème la solution éxiste mais sera dure à trouver, pour le reste, je pense qu'il faut que tous les concerné viennent, qu'on discutent et qu'ils prennent conscience de leur attitude.
Je prend l'exemple de Slipstream, non pas pour m'acharner sur lui mais c'est le seul que j'ai en mémoire et que je connais bien. S'il venait sur ce topic et qu'on pouvait discuter pour qu'il nous écoute et qu'il change ça serait nickel. |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
$pike a écrit: |
ouai mais cette personne en question a la plus grande gueule que tout le monde ici present sur ce forum
|
Je ne prendrais pas parti la dessus, mais en se qui concerne MM le plus gros problème ce sont les gars qui ne respectent rien, et bizarement se sont les plus jeunes, sans généraliser biensur. |

Dernière édition par DRE1169 le 06 Mai 2005 0:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ouais ça sera déja une premiere solution .... ça pourais etre pas mal dès qu'il sinscrive obligation de se presenter .. j en avais deja parler a MAnu aussi .. |
|
 |

|
$pike a écrit: | j'avais pensé a un solution pour lesprobleme de presentation!
faire un system ou les nouveau inscrit,ne pouvais pas poster sur d'autre forum tant qu'il n'avais pas fait sa presentation!en gros tous les autres forum sont locker dans ce cas  |
Pas con ça  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
duron13 a écrit: | cerise a écrit: | enfin bon le probleme n avance pas a la base on se retrouve toujours avec les meme style de gens qui veulent tout controler dès qu il arrive qui ne lise pas les regles qui font tout de travers etc et je ne pense pas qu'il y ai une veritable solution a se fléau  |
Il est vrai que pour les nouveaux, y a pas grand chose à ajouter sur ce site pour leur indiquer comment faire, et pourtant ça empire. Pour ce problème la solution éxiste mais sera dure à trouver, pour le reste, je pense qu'il faut que tous les concerné viennent, qu'on discutent et qu'ils prennent conscience de leur attitude.
Je prend l'exemple de Slipstream, non pas pour m'acharner sur lui mais c'est le seul que j'ai en mémoire et que je connais bien. S'il venait sur ce topic et qu'on pouvait discuter pour qu'il nous écoute et qu'il change ça serait nickel. |
Le probleme est que je l'ai banni il aura du mal a venir  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | Arthur. a écrit: | si le premiere message est pas dans presentation alors supprimage du message  |
Supression  |
Suppression
sparco concept a écrit: | Le probleme est que je l'ai banni il aura du mal a venir  |
Oui bon c'était un exemple hein  |
Dernière édition par duron13 le 06 Mai 2005 0:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
cerise a écrit: | ouais ça sera déja une premiere solution .... ça pourais etre pas mal dès qu'il sinscrive obligation de se presenter .. j en avais deja parler a MAnu aussi .. |
on en avait deja parler de ca
d un cote c est bien, de l autre ca permet de voir ceux qui s interesse vraiment au site ( cad ceux qui se presente ) |
Dernière édition par Telip 2010 le 06 Mai 2005 0:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
oué mais a mon avis c'est plus facile a dire qu'a faire je pense sinon c'est une bonne idée $pike  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
mais bon apres tout ce qui concerne le comportement etc on ne peut malheureusement rien y changer .. on ne peut changer la mentalité d une personne ..  |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
duron13 a écrit: | sparco concept a écrit: | Arthur. a écrit: | si le premiere message est pas dans presentation alors supprimage du message  |
Supression  |
Suppression  |
ca y va les gas
bah que slipstream reste ou il est si il est fiere de foutre la
je veux pas dire maisici au moin y'a beaucoup plus de vie,et plus simpa cars tous les styles sont accepter,bons pour certains vous avez du mal hein  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ben non, mais c'est déja une idée:
Les forums bloqués tant que l'on n'a pas posté dans "Présentez vous"... |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
cerise a écrit: | mais bon apres tout ce qui concerne le comportement etc on ne peut malheureusement rien y changer .. on ne peut changer la mentalité d une personne ..  |
ça c'est sur mais quand il y a des règles toutes personnes civilisées se doivent de les respecter. |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
$pike a écrit: | duron13 a écrit: | sparco concept a écrit: | Arthur. a écrit: | si le premiere message est pas dans presentation alors supprimage du message  |
Supression  |
Suppression  |
ca y va les [url]gas[/url]
bah que slipstream reste ou il est si il est fiere de foutre la
je veux pas dire maisici au moin y'a beaucoup plus de vie,et plus simpa cars tous les styles sont accepter,bons pour certains vous avez du mal hein  |
gars  |
|
 |
|