Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
MagicManu va mal, parlons-en! [EDIT]Mais ça s'arrange!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 46, 47, 48  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

A sympa ce petit ciné avec Duron. Merci pour la lecture.
Mais je me pose quand meme une grande question existentielle , c'est trop dur a ecrire telip sans faute d'orthographe ?

Zurma , si tu n'est pas cite , pourquoi vouloir te mettre dans ce groupe

Flo , ouais j'avoue depuis une semaine peut etre tu t'es calme ... Mais ca compense pas le reste.
Puis bon venir plus souvent que tous les jours (a part la semaine derniere car j'avais des oraux a passer) c'est quand meme un brin difficile Roulement des yeux

Citation:
Si tu veux ouvrir un débat contre moi, tu va voir que c'est moi qui va te cracher dans la face, et non sur Magicmanu...

BH , j'avoue tu t'es peut etre calme depuis peu , mais a une epoque, c'etait pas joli joli.

Citation:
Donc je te le dit tout haut et tout fort , j'ai pas peur des retombées , je t'emmerde.

facile a dire apres que je me soit fait rejetter par le reste du staff Roulement des yeux

Penro.Design non non je ne rigole pas avec mes amis , j'etais au cine , mais j'avoue y a des sacres comiques dans le lots Mort de rire

zoom-s t'as la memoire trop courte , faut voir loin dans le passe

Jidosha Design a écrit:
toi si c'est pour sortir des connerie je t'ouvre la porte Flèche

hum ... ouais , non rien , pas besoin d'ajouter quoique ce soit je pense.

Citation:
Bref, ta fait une connerie, assume. Ta pas aimé la décision prise à ton encontre ? Bah fallait consulter le staff, mais maintenant que t'es plus "des notres" tu critiques (bizarre, vous avez dit bizarre ?)

a non rien de bizarre la dedans, c'est juste que les gens suporte mal de se faire jeter comme un torchon sans meme qu'on leur laisse la moindre chance de se defendre , mais soit dit en passant tout le reste de mes pense ne date pas de mon eviction mais bien d'avant , mais etant modo je me devait de rester objectif.

Citation:
Concernant les problèmes sur le site... peu de plaignant, a part les "exclus" comme tu l'es devenu

les gens ont peur du staff.

Citation:
J'avais meme crée un post pour ce type de problème, fallait parler dessus...

Cerise avait bien cree un topic video et t'y a jamais poster une de tes nombreuses videos Bignou

Max.design , t'as pas compris la lecon ? ne jamais etre du cote des mechants salauds du 5iemes groupes

Citation:
tien toi qui auto critique

alors ca , ca veux vraiment rien dire ...

Citation:
t'été bien content quand t'été modo, t'avais la grosse téte tu éliminer les gens que t'aimé pas petit a petit...

Mais geeenre
mais giga geeeenre
le seul mec que j'aimais pas specialement et que j'ai banni a ete gpadpo , et il est encore la a ce que je sache , pour contre certains juges, eux, ont bien reussi a virer les genneurs , et eux ont leur a rien dit .

Citation:
minsieur provoque jusqu'à l'echauffement,pour de suite prendre son pied à l'avertir,le menacer.
encore une fois le seul acte pouvant correspondre legerement a ca , c'est gpadpo.
Je te fesait bien plus chier quand j'etais pas modo , mais un pseudo en vert se remarque plus facilement.

Citation:
Pour mon cas tu sais très bien que d'être attaqué incessament (ce qui n'est plus le cas, les gens, à part toi, ont compris mon cas) me forçaient à ne plus en rire

je dois bien etre un des rares a n'avoir jamais critique ton amour pour les renault.

Citation:
Qui est tu pour nous juger telip ? Un modo ?

Et vous qui etes vous pour me juger ? des modos ? non et vous l'avez jamais ete , je vois pas ce que ca change pour vous .
svp lachez moi 2 secondes avec mon poste de modo. Roulement des yeux

Citation:
D'ailleurs, si nous étions les + dangereux pourquoi nous ne sommes pas bannis!?
le danger viens de ce qui ne se voit pas.

Citation:
viens pas me sortir l’argument du bann injustifié tu ferais pitié.

ouais , enfin les justification de G et zaza , on les attends toujours hein , a non suis je bête, c'est la goutte d'eau , mais pourquoi ca a pas marcher avec moi et gpadpo ?

MAIS LACHEZ MOI AVEC MON POSTE DE MODO B*RDEL , au contraire c'est le seul truc qui m'as calme.

Nook , ben toi t'es une grande gueule mais t'es pas un con.

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis Duron13, Max.design m'a très aimablement prété son compte le temps que je puisse rétablir 2, 3 vérités, et surtout vous témoigner mon aversion la plus totale.

Effectivement, j'ai lu la majorité de vos interventions, et je trouve ça tout simplement sordide. C'est à vomir. Telip a dit quelques erreurs dans son message, il n'a pas été parfait je le reconnais. Cependant, et je suis désolé de ne pas pouvoir vous étonner, je suis dans l'ensemble d'accord avec lui.

Et qu'est-ce qu'il se passe? Vous le prenez tous mal, y en a PAS UN qui accepte la critique, PAS UN qui reconnait avoir des torts. Et y a un amoncellement de connerie innomable, et impréssionant.

Je vais donc répondre un peu au hazard au plus grande connerie que j'ai lu, et je m'autorise en plus de cela de donner mon avis sur telle ou telle personne. Je sais par avance que ça ne vous plait pas, et c'est justement l'intérêt de la démarche. Arrivé à un tel stade de connerie, je veux même plus faire l'effort de comprendre, je vous dis juste: je vous emmerde.

Zaza: Cesse d'appeler Telip2010: "Tulipe". Ferme ta gueule gros con. Tu viens ici faire le petit chef avec tes deux, trois commentaires alors que t'as même pas le courage de venir sur le topic où on te demandait de justifier tes actes (tu te rappeles, tu m'as banni). Une vraie lopette qu'a peur. C'est pathétique, mais ça conforte l'opinion que j'ai de toi. Rassuré?
De plus, tu dis qu'on a foutu le bordel? La bonne blague. On était en conflit avec des personnes et ça "péter" souvent, mais on a pas bousculer MagicManu. Au contraire: moi j'ai fais 2 topics qui ont eut du succès et qui ont fait avancer les choses. Si j'ai bonne mémoire Wally a souvent aidé les débutants, et Telip était modérateur et donc aidait les gens. Si, au début en tout cas. Alors, c'est vrai qu'à cause de nous MagicManu est en pagaille. Ah ouais, là c'est du méga crédible.

Zurma, tu n'étais pas visé. Tout le monde sait ici que tu es une personne sympa et ouverte.

Penro.design: mais ta gueule toi. Tu craches dans la soupe, mais tu reviens toujours. Tu critiques le site et les membres mais tu continues à faire le bouffon aussi. Supayre.

Black-Helmet, il y a eu méprise, tu ne fais effectivement pas partie du groupe cité.

Flo-94: personne difficile à cerner. Toi t'es dans aucun clan, t'es au milieu. Au final t'es pas apprécié de tous. Parfois tes remarques sont justes et pertinentes, parfois pas du tout.

Ensuite pour les diverses personnes qui l'ont affirmé, NON, Telip ne pette pas plus haut que son cul. Non il a pas eu la grosse tête en étant modérateur. C'est peut-être celui qu'a le moins changer au contraire vis-à-vis de ce point. Ce n'est pas parce qu'il vous critique et qu'il dénonce des agissements qu'il pète plus haut que son cul. Des personnes qui pètent plus haut que leur cul? Neotun. Zaza. Max94. $pike. Etc...
Ils se sentent bien au-dessus des gens, ça crève les yeux. Des exemples, j'ai pas le temps de les chercher, mais j'en tout de même. Si ces messieurs (et Madame pour Zaza, rappelons-le) en veulent, et bien je les invite à me retrouver sur Msn. S'ils l'osent. Ce qu'ils ne feront pas, évidemment.

Jidosha Design, bon. Toi, j'ai même plus la force de contrer tes argu.. tes idé.. enfin les conneries que tu dis. C'est répétitif à mort, et sacrément lourd.
Ah si, juste un truc: Telip s'est fait virer des modérateurs sans qu'on lui laisse une chance de s'expliquer. Il se fait traiter de Mot censuré !, et comme il sévit, il se fait virer. C'est normal, tout à fait normal. Et donc, tu trouves ça bizarre de sa part qu'il vienne régler ses comptes? Toi si on te vire, tu vas te dire "ah ben c'est pas grâve, au revoir"? Je ne pense pas. Quand on se barre on dit pourquoi. Alors juste: ta gueule.

Citation:
C'est vrai, telip, tu te permet de critiquer les autres mais tu devrait d'abord te regarder
C'est exact! Telip a dit et fait des erreurs. Et alors? Vous non? Vous êtes tous innocents? Telip est parti dans un trip phénoménale et a tout inventer?
Non. Il a des défauts, mais ça n'enlève rien à la justesse de ses propos.
Y a des clans sur ce site. Faut être complètement con pour le nier.
Et y a un qui, mine de rien, a apporté pas mal de changements dans les mentalités. Le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte eux-même. Et pourtant si, la "bande de G" (ça vous fait chier? Tant mieux.) reine de la mode et de l'attitude méga-cool a influencer les mentalités.

Max94: t'es navrant de connerie. J'insisterai pas dessus. C'est juste simplement désolant de voir que tu peux "faire la loi".

Citation:
Malheureux, il viendra nous crier aux oreilles, que MM est une dictature et qu'on ne peut s'exprimer...
C'est vrai que Telip s'est toujours plaind que MM était une dictature. Oui C'est tout à fait lui, c'est vrai. Pauvre con.

Bull313: salut petite Mot censuré !! Je te trouvais con auparavant, mais là, t'as gagné, t'es vraiment une pauvre tâche! Très content
Citation:
toi t'es quoi? un pti merdeux qui viens ici rien que pour chercher les gens,t'été bien content quand t'été modo, t'avais la grosse téte tu éliminer les gens que t'aimé pas petit a petit...
Telip, un p'tit merdeux? Mais c'est biensûr! C'est vrai qu'il cherchait toujours les gens, il était tout le temps dans des embrouilles et tout!! Et c'est tellement vrai qu'il avait une grosse tête grace à sa nomination en tant que modérateur! Et effectivement, il a éliminer énormément de gens très discrètement! T'es trop fort!
Va bouffer de l'antrax Mot censuré !.

$pike: S'il te plait. Fais moi plaisir: essaye le Français. Un truc compréhensible et clair. Et si t'as encore des forces, essaye de rendre ton truc cohérent et vrai. Merci.
Sinon, bah comme pour d'autre personne: je t'Mot censuré !.
Si je t'ai en face, je me la joue à la $piky, gros vénère de la mort, et je te pète quelques dents.

Mes forces s'épuisent donc je vais en bacler quelques uns, ne m'en veuillez pas trop.

Gpadpo: tu m'as pas mal critiqué et compagnie. C'est pour cela que je trouve assez drôle le fait que tu te mettes à t'exprimer comme moi. Si j't'assure. Telip qui vient ici que pour foutre le dawa? Oui, voilà. Il est réputé pour ça.
Il est venu ce soir pour régler ses comptes avant de se barrer. Ce que j'ai la sottise de trouver légitime.

p@nik-room, Telip borné. Voilà. Et tous les autres sont parfaits. Sauf Telip en fait.
Allez, je te donne malgrè tout un petit: mais Mot censuré ! ferme ta gueule.
Parce que tu le vaux bien.

Bon, là, j'ai sacrément la force de continuer, j'suis vraiment désolé.
Mais j'insiste sur le fait que vous êtes pour la grande majorité à vomir. Vous voir tous cracher comme ça en déblatérant connerie sur connerie c'est affligeant.

Je regrette qu'il n'y ai pas de place pour une vraie discussion.
Hier avec Dub-tunR Mafia-Tos et d'autre, on a discuter sur Msn. Discuter. Pas d'embrouilles, rien. Possible sur MagicManu? Faut croire que non. Trop de connerie parmis les membres.

J'attend vos réponses, mais j'm'attend pas à quelque chose d'étonnant.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bizard que tu met pas cité ds ton post Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
bizard que tu met pas cité ds ton post Roulement des yeux

crise d'égocentrisme?
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes trop cons! Ca sert à quoi de reposter? Ya tellement de conneris là dedans que ça donne même pas envie de répondre! D'ailleurs vous postez pour qu'on vous réponde, habile mais pas fin! Telip t'étais pas censé te barrer?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
Vous êtes trop cons! Ca sert à quoi de reposter? Ya tellement de conneris là dedans que ça donne même pas envie de répondre! D'ailleurs vous postez pour qu'on vous réponde, habile mais pas fin! Telip t'étais pas censé te barrer?

les chose que tu ne comprends pas ne sont pas des betises.
Les insultes range les sinon tu rsique bien de revoir une situation familiére.
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ha ca fait plaisir le groupes des ptites merdes revient en force Très content

Tulipe c'est pas que le staff qui ta jetté c'est MM tout entier
plus personne t'aime bien Confus
pourtant au départ t'été plutot cool comme gars, dommage que t'es tombé dans la connerie Confus

Duron Je t'emmerde aussi tu sais t'es qui pour me parlé ainsi? sale p... Roulement des yeux
t'es dérrière ton écran té bien fort Très content au remarque bien par la le comprtement des ptis couillons dans ton éspéce

Enfin Bref

Vous revenez pourquoi? pour encore et encore chercher la Mot censuré ! comme d'hab

Et c'est quoi cette manie de cité tout le monde et de dressé une affiche sur le pseudo des menbres?

Vous étes vraiment loin les mecs Confus

http://saxo-313.skyrock.com/
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

naabatitude Cool !!! Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
Duron Je t'emmerde aussi tu sais t'es qui pour me parlé ainsi? sale p... Roulement des yeux
t'es dérrière ton écran té bien fort Très content au remarque bien par la le comprtement des ptis couillons dans ton éspéce
Et alors mon grand? Tu crois qu'en face de toi j'aurais pas le même mépris et la même envie de te péter les rotules?
Et bien si.
Et puis, si tu veux j'fais comme toi: et toi t'es bien derrière ton écran à critiquer, Mot censuré !.
Facile, inutile.
Element Eighty
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

G-Padpo ...

Shut Up M. Green
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en suppli Manu fait modo je fais arranger tous ça Maléfique ^^
bull fait pas de généralité stp. Idem pour les grossiérté.
Mais ou sont les modos (euh neotun ou mylo)
c'est vrai deux modo sa fait quand même litgh pour le noùbre de postant.
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif

scange a écrit:
[..]

les chose que tu ne comprends pas ne sont pas des betises.
Les insultes range les sinon tu rsique bien de revoir une situation familiére.
Là par contre tu commence à me chauffer! Arrête de faire ton modo bis et de donner des leçons à tout le monde j'ai pas besoin de toi pour poster ce dont j'ai envie Clin d'oeil Tu donnes des leçont à tout le monde sur ce topic depuis quelques pages, redescends de ta planète Clin d'oeil J'ai rien contre toi mais faut pas trop me pousser Clin d'oeil
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif

Telip, avant, je t'appréciait, mais en vue de comment tu juge certainement personnement, sans les connaitres et très faussement, je te trouve très con Roulement des yeux
Pares pour le Bann de gpadpo je ne suis pas au courant de tout (meme si jété pour M. Green)
Mais si tu as vraiment fais ce qu'il a dit, tu n'est qu'un gros Mot censuré ! Moqueur
Apres, le ptit passage parlant de moi Cool
quesque j'en est a foutre d'un pseudo clan en mousse Confus
dis moi?
si j'étais comme tu le dit, je serais entrain de faire le record du nombre de post sur Ibattle'z et Custom'X, alors que sur le dernier jui meme pas inscrit, et sur ibattle'z jke post très rarement, ainsi que sur celui de la XdT Clin d'oeil

Aller la France
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif

gpadpo a écrit:
Telip t'étais pas censé te barrer?

J'ai ecrit ca quelque part moi ?

j vais pas me barrer alors que vous deblaterez tout un tas de conneries sur moi , faut pas deconner non plus.

bull313 a écrit:
Tulipe c'est pas que le staff qui ta jetté c'est MM tout entier
plus personne t'aime bien Confus

bah d'un autre cote que vous me haïssiez , c'ets pas ce qui va m'empechez de dormir
mais que le staff se mete a faire des coups de putes comme ca, c'est deja plus grave.

Citation:
pourtant au départ t'été plutot cool comme gars, dommage que t'es tombé dans la connerie Confus

erreur de jeunesse, j'avais pas beaucoup d'etoiles Bignou

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
[..]

Là par contre tu commence à me chauffer! Arrête de faire ton modo bis et de donner des leçons à tout le monde j'ai pas besoin de toi pour poster ce dont j'ai envie Clin d'oeil Tu donnes des leçont à tout le monde sur ce topic depuis quelques pages, redescends de ta planète Clin d'oeil J'ai rien contre toi mais faut pas trop me pousser Clin d'oeil

Si tu te chauffe tu partiras avant moi^^ La suptilité est une chose qui s'apprend.
Le selfcontrole et le sang froid aussi Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 38 sur 48

Sauter vers: