|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
ben moi perso !!!
Jpense que magic manu et le meilleur site de tuning virtuel, pour l'ambiance ben j'ai pas souvent eu de probleme si je met apar les pti noob qui post des avis sur mes caisses en me trouvan des default de l'espace!!
sinon non sa peut aller!
Moi par exemple je note mal, enfin c'est mon avis!!
Donc j'ai arreté de voté,now je vote que pour mes potes!!
voila  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | ben moi perso !!!
Jpense que magic manu et le meilleur site de tuning virtuel, pour l'ambiance ben j'ai pas souvent eu de probleme si je met apar les pti noob qui post des avis sur mes caisses en me trouvan des default de l'espace!!
sinon non sa peut aller!
Moi par exemple je note mal, enfin c'est mon avis!!
Donc j'ai arreté de voté,now je vote que pour mes potes!!
voila  |
tout a fait d'accord avec toi !
Moi le seul truc que j'ai a mentionner pour l'avancement du forum.. (peu etre que l'on la deja mentionné, si c'est le cas excusez moi.. je n'ai pas lu depuis le debut.. 28 pages.. ), donc le seul truc qui m'enerve c'est le fait que les nouveau venus, ne lisent pas les regles, et soit impoli lorsqu'il presente leur topic, ou qu'il en crée un. On devrai faire un systeme qui les oblige a lire les regles ! lol
voila , c'est tout pour moi !  |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Bhen Manu moi y'a un truc qui me gène, c'est que l'on mélange les concours des réalisations...ce sera plus clair car moi on voit : 2 réas mais se ne sont pas des réas...c'était pour des concours donc je trouve qu'on devrait modifier cet affichage, je sais sa n'a rien a voir avec le sujet actuel mais je savais pas ou poster..  |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
entièrement d'accord avec toi on devrais mettre toutes les realisation des concour dans une autre page, comme la page des duels par exemple  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Devil_nabster a écrit: | On devrai faire un systeme qui les oblige a lire les regles... |
C'est déjà le cas, ils ont les règles bien visibles quand ils portent un message sur leur 50 premiers messages.
Leito a écrit: | Bhen Manu moi y'a un truc qui me gène, c'est que l'on mélange les concours des réalisations... |
Oui je peux faire un cadre comme les duels, quand on clique dessus on a toutes les réas des concours. |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Oui ce serait une bonne idée !
Avec à coté de la rea la position obtenue apres classement ( 2eme, 18eme, non classé, en cours de classement...)
et pourquoi pas un lien vers l'ensemble des reas du concours en question pour s'y reporter facilement ? |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
N'oubliez pas de remercier Manu pour tout le mal qu'il se donne, j'étais là il y a deux ans quand le site commencait à devenir important, mais j'ai vu comment il était avant. Maintenant il est impressionant car très complet, Manu se donne à fond pour nous satisfaire, et je pense qu'il faut le remercier pour celà.
N'oublions pas non plus les modos et juges qui se donnent du mal toujours pour nous.
Merci à tous  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Duron fais le gentil pour etre modo
je déconne t'as tout à fait raison |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
fan2lafocus a écrit: | Duron fais le gentil pour etre modo | ah ça me rassure je suis pas parano alors
nan il a raison et c'est tres emouvant, mais ça arrive un peu au milieu de nulle part  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Wally a écrit: | fan2lafocus a écrit: | Duron fais le gentil pour etre modo | ah ça me rassure je suis pas parano alors  |
Je m'y attendais Bande de jaloux, c'est moi que j'vais être modo
Citation: | nan il a raison et c'est tres emouvant, mais ça arrive un peu au milieu de nulle part  |
Je me voyais mal faire un topic spécialement pour ça, donc j'l'ai mis là. pas nécessairement au bon endroit mais y a pire  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Bon je me permet de reouvrir le debat.
En effet MM est dans une passe difficile et se laisse prendre par l'étau des cons. Et seul contre tous, ca devient lassant d'essayer de lutter quand même le staff en general ne s'en rend même pas compte.
Faisons un petit resumé :
Oui je vais diviser ce beau petit monde en groupe, clan, bande, etc... comme vous voulez et si ces mots ne vous plaisent pas je vous emmerde d'avance.
1er groupe : Les cons qui ont decidés que MM leur appartenaient et qui se prennent pour les chefs (les plus incidieux, les plus dangereux, ceux qui causent le plus de dommage à MM). En vrac Dub, Sky, Paro, G, zaza, Jidosha, Zoom-s, S-real, Black helmet, et peut-être d'autres plus ou moins discret.
Qui ne les a jamais vu "Hurler" sur une personne avec un titre pas en regles, une voiture "mal" v-tunée ou encore tout simplement sur une personne ayant les mêmes goût qu'eux.
Victime principale : Brian, qui malgrès toutes les "remontrances" essaye irremediablement d'être un de leur ami alors qu'il ne sera pour eux qu'un souffre douleur, j'ai de la peine pour lui.
2eme groupe : Les abrutis finis, en general de gros Talibans, têtu comme des ânes bates, incapable de souffrir la moindre critique mais tout aussi incapable d'y opposer le moindre argument. Ils sont plus intolerant qu'un raciste antisemite face à un arabe juif. Souvent ceci s'accompagne d'une difficulte à s'exprimer clairement dans un français de niveau maternelle, mais la plupart du temps il beneficie d'une aura de "sympathie" dû à leur "anciennete" et à leur nombres impressionnant de posts innutiles. L'exemple qui se demarque entre tous : fan2lafocus, suivit de près par Bull puis Gpadpo, Erondesign et Flo94.
3eme groupe : Les talibans pro-vw, pour la promotion d'un tuning full stock, la moindre innovation, le moindre grain de folie sur un vehicule et le proprio est aussitot catalogué de "jacki sans cervelle et sans aucun goût", le mot tolérance ne fait en aucun cas parti de leur vocabulaire.
PIRE l'un d'eux est même modo (oui Max94, tu peux te sentir visé) et se permet de bannir pour une critique de ""SON"" style de voiture (Ah ben oui, ca ne peux pas s'appeler du tuning) http://www.magicmanu.com/forums/25110_75-vw-s-da-best-f-k-da-rest.html Mais lui il a le droit de bannir pour rien. Enfin bref ...
Sinon ses seules autres interventions sont pour venir calmer son pote Spike lorsque ce dernier s'échauffe pour un rien.
4eme groupe : Ceux qui crachent sur MM, dans l'ombre ou ouvertement mais qui bizarement ne peuvent pas s'empêcher de venir trainer sur MM. Et les vainqueurs sont (entre autres) Penro, Raab ,Panik-room.
De plus le staff c'est plus vraiment ça, comme les bons modos désertent pour des raisons personnelles et les mauvais sont implantés depuis tellement longtemps que même s'ils ne viennent que tout les 32 du mois, ils sont pas près de demissionner, ca va pas s'arranger. Je plaints fortement les jeunes modos qui s'efforcent d'agir au mieux au milieu de cette tornade.
Enfin bon quand le staff se permet de juger un de ses membres sans même lui laisser l'occasion de se defendre,sans meme le prevenir de ce qui est en cours dans son dos, alors que les 3/4 de ceux qui se sont permis de le juger ne doivent surement passer sur MM qu'une fois par mois et donc n'ont aucune idee du comportement de chacun sur MM.
Manu faudrait penser a demander un rapport hebdomadaire au modo presant pour pouvoir mieux prendretes decisions , enfin je dis ca mais je ne voudrait pas surcharger de travail le pauvre Milo ... (bon si jamais c'etait trop suptil pour vous , c'est juste pour dire qu'en ce moment c'est le seul modo present sur le forum , les juges ne comptent pas car ils n'ont pas a s'en occuper,ce qu'il ne se gennent pourtant pas de faire).
Puis bon franchement la justification pour m'avoir retire du groupe des modos , ca en est presque risible tellement c'est ridicule
Manu a écrit: | Salut Telip,
après concertation avec le staff on a décidé de réintégré Gpadpo mais de te retirer du groupe des modos à cause de ce ban de vengeance et de certains propos ("Et que ceux qui survivent aillent se pendre, ca me fera des vaccances"...)
Désolé mais je pense que ta fréquentation y ai pour quelque chose.
Merci d'avoir assuré ta place de modo jusque là
@+ |
Ca me conforte dans l'idee que tu (voir même la majorite du staff) ne suis plus le site , il n'y a aucune vengeance la dedans , je l'aurais banni car il aurait aidé aux bannissements de mes camarades ? Il n'y a même pas participer... Vengeance pour ses propos ? bah insultes un inconnu dans la rue tu ne risque peut etre pas grand chose a part s'il est plus fort que toi (force qui est proportionnelle aux nombre d'étoile sur MM) , insulte un flic et l'amende t'attends au bout ,c'est la meme chose ici , l'insulte a un membres est cense entrainer un averto donc a un modo ou un juge elle entraine le ban.Pour mes paroles , je me souviens plus du contexte donc bon , enfin bref ...
Mes frequentations ne sont en aucun cas responsable de mon comportement , c'est plutot l'inverse , et qu'en bien même cela serait le cas , je ne regrete en aucun cas ces frequentations.
Soyons clair, je ne critique pas le boulot de Manu et le site, et en aucun cas je ne prophetiserai la destruction imminente du site et du forum , juste la fin du magicmanu agreable et ou les cons n'osaient pas trop encore faire leurs lois. Je déplore la fin de cette periode, j'aurais quand même passe de bons moments ici et trouvé des personnes vraiment agreables ici, mais bon je continuerai à les voir ailleurs. |
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Citation: | 1er groupe : Les cons qui ont decidés que MM leur appartenaient et qui se prennent pour les chefs (les plus incidieux, les plus dangereux, ceux qui causent le plus de dommage à MM). En vrac Dub, Sky, Paro, G, zaza, Jidosha, Zoom-s, S-real, Black helmet, et peut-être d'autres plus ou moins discret. |
On me met dedans alors que je poste plus énormément, que j'ai changer depuis un temps, que j'emmerde beaucoup moins, que je m'amuse plus avec des boulets etc m'enfin on va suivre le raisonement, oui j'suis la depuis longtemps sur MM pour plein de gens j'suis quelqu'un d'important donc j'suis le roi tention... ouai cool et je cose 3X moins de dommage qu'il y a un bon bou de temps, faudrait arrété de me mettre dans les fouteurs de là d'accord sur la réa de achène, mais après ça remonte encore a longtemp le dernier embrouil et si et la, bref! d'autre plus ou moins discret? ah oui donc j'suis indiscret j'fous la souvent en gros ... si ont vent m'en balance de toute façon  |
Dernière édition par P4R0T3CH le 04 Juil 2006 19:16; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|