|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
marco122 a écrit: | Voilà je vous expose ici mon idée:
selon le topic séparation des forum:
Je serai plus pour la création de forum "ma galerie" (nom a choisir). passage obligatiore pour les nouveau membres.
Chaqu'un peux créer un topic avec ces réa (sans qu'elle ne soit officiellement dans la galerie MM).
Chaque "mini gallerie" (topic) créer sous forme de sondage (accéssible du moment que l'ont a une réa sur le site) si acceptation ou non pour la galerie Officiel MM... Tant qu'il n'est pas accepter il n epeut pas proposé de réa pour la galerie...
L'idée est a creuser bien évidament et n'est pas rigide | Si on fai sa certain risqueront de ne plus poster de rea du tout non? |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Asken a écrit: | Si on fai sa certain risqueront de ne plus poster de rea du tout non? |
Peut-être moin, mais moi je préfère voir ma voiture dans la galerie votée, notée plustôt que de l'avoir sur un topic sur le forum... |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Ok de toute facon moi je prend ce qui vien t'en que sa ne mette pas magic manu plus a la masse...car on a deja beaucoup de probleme
nostalgie: sa me manque le MM d'avant  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Moi aussi le MagicManu d'avant me manque, mais là encore ça n'était pas le même que le tien Le site évolue, et sur de nombreux points se bonifient (voir tous) là ou MagicManu n'a pas de chance, c'est qu'il ne peut pas forcément choisir ses intervenants  |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est juste qu'il ne peux plus être comme avant car il évolue, principalement le nombre de membres, alors au lieu de laisser le site stagner et sombrer on cherche des solutions tans qu'il est temps  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bon je pars une semaine et je rate le début de pas mal de topics, donc j'essaye de prendre celui-la en route
C'est vrai que l'ambiance du site se dégrade peu à peu
Je trouve sa dommage , Je me souviens quand je me suis inscrit (septembre 2003 je crois) il n'y avait pas tous ces problèmes de règles pas réspectées, de post inutiles pas d'engueulades entre les membres (du moins pas autant que maintenant)
C'est bete de devoir en arriver a instaurer un systeme d'avertos et de ban, sa gache l'ambiance du site
Quand j'arrive qur une page ou 1/4 des utilisateur qui ont posté un message sont bannis......
C'est vrai qu'avec plus de 12000 membres tout le monde ne peut forcement pas s'entendre, mais quand meme, y'a beaucoup de topice qui partent en live
Quand j'ai rallumé mon ordi en rentrant de voyage samedi, rien que sur la page hors-sujet il devait y avoir facilement 10 sujets lockés
Je pense qu'il faudrait que tous les membres y mettent du leur pour améliorer l'ambiance du forum, parce qu'a ce rythme la, bha va falloir faire une brigade spéciale de modos d'intervention et sa va finir par l'auto-destruction (dans 5,4,3,2,1...) du forum
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
juste pirat
mais moi tfacon je montre plus mes reas ici et je poste plus parce que des remarques genre" ouaa tu met des neons vert et un flaming vert et elle tueras" non merci je demandais seulement un avis sur le taf et on me donne un avis de jacky! alors maintenant je post pour les hs et encore!!! |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Oué c'est limite si on ne te force pas à faire des "sapins de noel"
c'est pas pour moi çà  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Naugthy dog a écrit: | mais moi tfacon je montre plus mes reas ici et je poste plus parce que des remarques genre" ouaa tu met des neons vert et un flaming vert et elle tueras" non merci je demandais seulement un avis sur le taf et on me donne un avis de jacky! |
D'où la création d'un nouveau forum (voir le post-il dans le forum Site MM). |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
oué je sais manu mais si tu cree un forum"pro" tout le monde y auras acces non? " je veux dire pour les avis etc" |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Cette ideé est cool mais il fodrait faire ca en fonction de la moyenne car la c'est pas parcqu'il a une réa que c'est un "pro"
Donc je dirais ceux qui on entre 8,50 et 9,... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Non, tous le monde pourra lire mais seuls ceux qui ont au moins une réa dans la galerie (hors concours) pourront poster.
Donc des gens qui ont un certain niveau et de meilleurs avis.
Mais c'est dans l'autre topic qu'on en parle, ne mélangont pas tout  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pourquoi ne pas mettre en place un systéme de vote, qui comme pr la moyenne tienne compte du fait qu'on ait ou pas 5 réa à sont actif!j'entand par la pourquoi ne pas interdire le vote au membres ayant moins de 5 réa, vue que la moyenne est calculée sur 5 réa!de plus ça permétrait à chaque membres de ce faire un avis réel du travail éffectué par le réalisateur!
Manu tu dit : "Non, tous le monde pourra lire mais seuls ceux qui ont au moins une réa dans la galerie (hors concours) pourront poster.
Donc des gens qui ont un certain niveau et de meilleurs avis."
personnelement je pensse que ce n'est pas en ayant une réa ds la galerie qu'on à "un certain niveau et de meilleurs avis", donc pr moi, comme pr le droit de vote je pensse que la "barre" de 5 réas ds la galerie hors concours devrait être une réalité!
S-Real tu dit : "Cette ideé est cool mais il fodrait faire ca en fonction de la moyenne car la c'est pas parcqu'il a une réa que c'est un "pro"
Donc je dirais ceux qui on entre 8,50 et 9,..."
cela serait effectivement une bonne idée, si seuleument les moyennes de chaque membre étaient réelement justifié!certaines moyennes ont subit une forte augmentation suite à des dérive de notation de la part de certain autres membres(surement amis ou attendant qlqs chose en retour, de la part du réalisateur noté)
par contre pr creuser l'idée de Marco, la seul Manu pourra répondre je pensse, il serait peut ê bon de créer un post "membre" (exemple pr moi, le post : "Fred"), et à l'intérieur de chaque post faire des "sous-posts" pr chaque réa, qui ce créerait de la façon suivante, "marque, model, date du post", ce qui permétrait à chacun de réagir sur le "show room" de chaque membre!avc par la suite la possibilité, pr les meilleurs, pr ceux qui auront fait le plus de progrés, qui auront écouté le plus les avis des membres, des modos et des juges, ... de souméttre à l'acceptation leur réas pr la galerie! |
|
 |
Manu Administrateur

|
Fred a écrit: | personnelement je pensse que ce n'est pas en ayant une réa ds la galerie qu'on à "un certain niveau et de meilleurs avis" |
J'ai pas dis non plus que se serait un super niveau mais au moins un cap serait franchis et si tu regardes bien le forum VT ça élimine beaucoup de monde déjà
On pourra par la suite augmenter la difficulté pour "entrer" dans ce forum mais en attendant il ne faudrait pas qu'il soit uniquement réservé à une élite car beaucoup seraient décourragés.
Se baser sur les notes comme j'ai déjà dis ça entrairera forcement des triches
Et pour ce qui est de l'idée de Marco (une sorte de galerie perso sans juges) ce n'est pour l'instant, techniquement pas possible avec ce forum.
Mais je serais plus sur le concept dont en a déjà parlé en privé : un système de pré-jugement avec plus d'avis pour savoir si elle vaut le coup d'être proposée aux juges... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|