Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
duron13 a écrit: | poutrel a écrit: | sa fait pitier de dire sa , on dit sa pour se tripper bien sur toi tu linterprete mal |
Jamais vu un excuse aussi lamentable  |
Je tai demander quelque chose toi ?
On ce connait ? non
occupe toi de toi me les casse pas  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Rah petit tu me connais mal. Moi je donne mon avis quand il y a besoin et pas quand ça plait
En l'occurence tu viens cracher dans le dos de Manu et devant lui tu dis que c'est que de la "déconne" et bien je me charge de te faire remarquer que niveau excuse t'as des progrès à faire, et que l'hypocrisie est un vilain défaut.
PS: surveilles ton language je voudrais pas faire un appel modo.  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
dans ce topic je n'ai vu aucune insulte jusque la ,essai de continuer dans ce sens la.
sa serai con que tu plaigne de t'etre pris un averto, sur un autre site. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
duron13 a écrit: | Rah petit tu me connais mal. Moi je donne mon avis quand il y a besoin et pas quand ça plait
En l'occurence tu viens cracher dans le dos de Manu et devant lui tu dis que c'est que de la "déconne" et bien je me charge de te faire remarquer que niveau excuse t'as des progrès à faire, et que l'hypocrisie est un vilain défaut.
surtout que beaucoup pense que ton avis ne plait pas ( je dit pas ca pour moi t'inquiet mais ta facon de casser ( enfin repondre ) les membres ba ca plait pas a tout le monde  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Oui, 23 pages sans problèmes alors voyons si ça peut durer ou qui va faire le 1er dérapage... |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
j'arrive a la bourre mais franchement poutrel a abusé la pcq il dit qu'il rigole devant mais dans le dos ça casse a bloque ! |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
normal qui est pas d'insulte car ceux qui répondent sont des gens qui veulent faire avancer le site et pas le plomber ! |
|
 |

|
strik a écrit: | normal qui est pas d'insulte car ceux qui répondent sont des gens qui veulent faire avancer le site et pas le plomber ! |
ouai remarque tout a fait judicieuse
hs je veut pas l'enfoncer mais si mr slipstream avait été encore la le topic aurait été fermer depuis longtemps  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Parotech_Concept a écrit: | surtout que beaucoup pense que ton avis ne plait pas ( je dit pas ca pour moi t'inquiet mais ta facon de casser ( enfin repondre ) les membres ba ca plait pas a tout le monde  |
J'serais curieux de savoir lesquels ils peuvent même venir en MP
Celà dit je comprend, j'suis un peu "grande geule"
PS : désolé de m'être "énervé" sur ce topic je donne le mauvais exemple  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
duron13 a écrit: | Rah petit tu me connais mal. Moi je donne mon avis quand il y a besoin et pas quand ça plait
Toute fasson "magicmanu" me plai plus sa te fait quoi , je trouve sa vraiment dommage , dans mes debuts sur le forum l'ambiance etait vraiment superbe , il n'y avait pas beacoup de derapage etc ...
Mais depuis que MM est mediatiser , on peut dire que c'est le bordel , meme si les juges est modo font bien leur taff' , sa me saoule le soir quand je fait ma connexion quotidienne et que je vois des question , des topic debile qui j'aillisse de partout , c'est vraiment quelque chose de joli qui est devenue moche
Quand je dit que mm me plait pas j'exagere un peut mais c'est vrai qu'avant c'etait mieux , voila je lais dit tu est satisfait .
*
Dernier truc , sur des post ancien on en avait deja parler , je pense que sa serai une solution au probleme mais beaucoup ne sont pas du meme avis que moi ... faire comme sur monster monster , dun coter ce qui on pas de rea , et ce qui on une rea dans la galerie hors concour , sa ferai un + pour les nouveau qui serai encourager de rentrer dans la cours des grand  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
clair des fois ça peut faire bizarre car tu n'as pas peur de dire les choses tu les dit tel qu'elle sont en " live " et des fois on a l'impression que tu les dits juste pour casser mais tkt j'ai rien contre toi  |
|
 |

|
moi ca va c plaisant de pouvoir cassé du noob je rigole
serieux c'est vrai que vu le temps que je passe sur le site ( pas mal quand meme ) voir toujours la meme chose en question ca devient super lourd  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
c'est clair tous ces noobs mais bon des fois y en a qui commencent tranquil et qui se font atomiser ! |
|
 |
|