Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je m'étais meme po présenté
bravo Manu, en esperant que cela va porter ses fruits!!!
hs: slipstream est banni?? désolé du hs mais ca m'étonnes |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
ouai Gael il a pete un cable!
c'est a dire que tout le site avais peté un cable
mais il est pas comme ca tous les jours!
au fond c'est quand meme un chic type meme si il ne vois que par ses jap's  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
entièrement d'accord avec toi $pike! dommage quand meme! pour le peux que je le connais, je " l'apprécie " pas mal!!
fin du hs |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je suis très content que ça continue toujours dans la bonne humeur, mais je regrette de n'avoir aucun avis "critique", pour l'instant il ne me semble pas avoir vu les "contestataires", et pourtant leur avis est important. J'invite ces derniers à s'exprimer librement mais toujours dans le calme et le respect.
Encore bravo à tous pour votre attitude commune qui est remarquable
PS: [EDIT] du titre  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
bah surement!! ca va empecher pas mal de noobs de faire de conneries! faut-il encore qu'il lise les règles meme au-dessus des fenetres de réponses  |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
ouais.. maintenant faut voir si ca marche bien.. j'espere. parce que ca serait dommage que tout le monde continue de s'envoyer peter  |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
duron13 a écrit: | Je suis très content que ça continue toujours dans la bonne humeur, mais je regrette de n'avoir aucun avis "critique", pour l'instant il ne me semble pas avoir vu les "contestataires", et pourtant leur avis est important. J'invite ces derniers à s'exprimer librement mais toujours dans le calme et le respect.
Encore bravo à tous pour votre attitude commune qui est remarquable
PS: [EDIT] du titre  |
C'est la même chose que lorsque ont a demendé l'avis sur le staff de MM car tout le monde ralait sur les juges et lors du topic aucun avis négatif... |
|
 |

|
c'est pas tjs facile non plus.. je pense que personne est trop negatif par peur d'avoir des histoire.. c'est vite fait.. qqn prend mal ton commentaire et du coup il gueule. l'autre reponds etc etc.. du coup ca pars en vrille et un averto... c'est difficile de s'entendre sans que ca parte en vrille ses temps.. je pense que c'est pour ca que pas bcp de monde disent se qu'il pense |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
marco122 a écrit: | C'est la même chose que lorsque ont a demendé l'avis sur le staff de MM car tout le monde ralait sur les juges et lors du topic aucun avis négatif... |
C'est ce que je craignais, et bien qu'il en soit ainsi, les absents ont toujours tords! |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
juju_a_ a écrit: | c'est pas tjs facile non plus.. je pense que personne est trop negatif par peur d'avoir des histoire.. c'est vite fait.. qqn prend mal ton commentaire et du coup il gueule. l'autre reponds etc etc.. du coup ca pars en vrille et un averto... c'est difficile de s'entendre sans que ca parte en vrille ses temps.. je pense que c'est pour ca que pas bcp de monde disent se qu'il pense |
Ont peut très bien avoir des avis différents et ce parler avec respect. sans injure. le dialogue encore le dialogue... |
|
 |

|
marco122 a écrit: | juju_a_ a écrit: | c'est pas tjs facile non plus.. je pense que personne est trop negatif par peur d'avoir des histoire.. c'est vite fait.. qqn prend mal ton commentaire et du coup il gueule. l'autre reponds etc etc.. du coup ca pars en vrille et un averto... c'est difficile de s'entendre sans que ca parte en vrille ses temps.. je pense que c'est pour ca que pas bcp de monde disent se qu'il pense |
Ont peut très bien avoir des avis différents et ce parler avec respect. sans injure. le dialogue encore le dialogue... |
tout a fait d'accord avec toi mais moi personnellement quand un gars me reponds sec et pas en etant tres tolerant comme ca arrive souvent ben j'ai du mal a rester gentil avec lui.. si tout le monde respect y a pas de soucis mais c'est pas tjs le cas |
|
 |
|