|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Je viens de lire le topic ( pfuuuuuuu c'est long ) et je trouve le but/l'intention, une très bonne idée!
bravo à toi duron13!
de bonnes soluces, un des rares topics à ne pas etre parti en vrille,... bref du tout bon!
et bravo pour ton averto t'as trouvé le bon moyen de le perdre  |
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
 |
salut
duron :
mais quand un noob a rien compris il faut lui expliquer pas le jareter sans qu'il comlprenne rien sinon il n'aura plus qu'une envie : foutre le bordel
pourquoi marko a pété les plombs?
paceke etant "noob" a chaque fois qu'il posé une question il s'est fait envoyer ch**
je sais ce n'est pa une idée (trés) interessante mais quand meme faut reflechir ça s'appelle de la psychologie
petit scarabée deviendra grand ça marche ossi avec les noob  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
re, mais arretez de feliciter duron, regarder son avatar, il est tout rouge mdr
gael, t es courageux c bien et esperons que ce topic continuera sur sa lancee
modus, c est cool d expliquer un truc a un noob surtout quand le post ou il y a la reponse est juste en dessous du sien je veux bien etre patient mais les regles existent (ils ont qu a les lire) et la fct rechercher aussi
je veux bien que les habitues aie a faire des efforts mais faudrait que les noobs y mettent du leur aussi les regles ca prend quoi, allez 5min a lire c est pas la mort |
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ok, à mon tour, moi, je le dit pas en mal, mais appart Système Failure et Yann, y en a aucun, ni modo, ni juge qui fait son travail correctement, je ne parle pas de Cerise qui vient de rentrer, même si pour les autres, elle ne fait que réprimender, etc....bref, je vois des caisses qui valent pas un sous et qui sont surnotés, comme l'autre avec ça merco, celle de West est plus réaliste et ils lui ont moins, des noobs qui viennent foutre le bordel. Moi je pense que Cerise a raison de rabacher toujours le même refrain, comme ça, ça va rentrer un jour et si ça plait pas aux autres, la porte est grande ouverte ! |

Dernière édition par Max Tuner le 06 Mai 2005 12:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Le système de note est en dehors du forum, pour celà je te conseille de faire un topic dessus dans la même veine que celui-ci pour ne pas que ça parte en vrille.
Je reviendrais en parler plutard, j'dois amener ma mère. |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
va ramener ta moman
entierement d accord avec toi max mais il n y a pas que system failure et yann  |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
pour moi mm est un excelent site, mais qui va couler a terme
d'accord tout est bien: les concours, c'est vivant etc... mais avec une moyenne d'age de 12 ans c'est ingérable, l'ambiance était bien ya 1 an quand jsui arrivé, mais celle de maintenant est pourrie jusqu'a l'os
perso je viens uniquement pour les topics interessants et voir les bonnes réas de la galerie (tout ça se fait rare) |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Subnutz a écrit: | pour moi mm est un excelent site, mais qui va couler a terme
d'accord tout est bien: les concours, c'est vivant etc... mais avec une moyenne d'age de 12 ans c'est ingérable, l'ambiance était bien ya 1 an quand jsui arrivé, mais celle de maintenant est pourrie jusqu'a l'os
perso je viens uniquement pour les topics interessants et voir les bonnes réas de la galerie (tout ça se fait rare) |
je suis d'accord la dessus malgré que je n étais pas la il y a un an cependant quand tu dit une moyenne dage de 12 ans tu dvrais preciser une moyen d age MENTAL de 12 ans parcequ il es vrai certe que la plupart des fauteur de trouble on entre 10 et 15 ans mais certains de 19 20 ne se gene pas non plus ... donc a ne pas mettre tout le monde dans le meme sac  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
y'a deja une chose a faire!
bannir les fautre de trouble ou ceux qui chercher la !
y'en a un qui cavale le forum en ce moment!
vous le remarquerez peut etre!
il poste pour ne rien dire  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
ya un prob avec ce que tu dis $pike: si on vire tout les gars qui foutent la zone, mm aura encore une plus mauvaise réputation car ils feront de la mauvaise pub...
Cerise jsui d'accord ya pas que les jeunes qui foutent la zone yen a meme qui sont cool  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Subnutz a écrit: | pour moi mm est un excelent site, mais qui va couler a terme
Vous me faites marrez a toujours dire sa qu'il va couler le site
Mais vous dites sa depuis Janvier 2004 mdr |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|