Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | sympa cette coque
f2lf> trop mdr ta sign  |
clair je me prends un de ces trip's avec ma sign'  |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
caisse56 a écrit: | toi tu n'a pas trop modifier la tienne, mais pourquoi t'a changer la grille du ventilo celle d'origine est trop belle! |
Je la pas du tout modifier donc la grille du ventilo je l'ai pas changé
Je compte rajouter un nouveau DD de 200 Go voir plus...j'attend que les prix baisse, j'aimerai bien du 250Go pour 200Euros  |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
Leito a écrit: | caisse56 a écrit: | toi tu n'a pas trop modifier la tienne, mais pourquoi t'a changer la grille du ventilo celle d'origine est trop belle! |
Je la pas du tout modifier donc la grille du ventilo je l'ai pas changé
Je compte rajouter un nouveau DD de 200 Go voir plus...j'attend que les prix baisse, j'aimerai bien du 250Go pour 200Euros  |
a bon je metterai des photo de la mienne car le coté n'est pas pareil |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
merci c'est sympas mais d'après ce que j'ai compris faut ce déplacer...et je suis un peu beaucoup loin de Paris....
C'est vrai que les prix y sont pas cher mais bon...j'ai mes sites préférer notamment Rue du commerce  |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Voila la mienne, exacte sa ne sert a rien mais c'est juste une question de gout c'est comme les neons sur les bagnoles...c'est exactement la meme chose
>>
>>
>>
>>  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
ca doit pas etre agréable a utiliser au cotidien ce clavier....
personne a réagi au mien de pc  |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
pourquoi tu dis sa : "ca doit pas etre agréable a utiliser au cotidien ce clavier...."
Franchement c'est super, il est petit mais assez grand pour bien taper sans déborder sur d'autres touches, il est surtout silencieu car c'est des touches de portables(ordi portable... ), et par contre c'est trop excellent d'être dans le noir complet et de voir toujours les touches Et ce qui est bien c'est que tu peut enlever par exemple la journée le rétroéclairage  |
|
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Ouai ca doit etre une question d'habitude ...
moi j'arrive pas a taper sur un clavier d'ordi portable, enfin je tape moins vite koi..donc la dessus
sinon les touches sont agréables? |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
moi j'ai pas besoin d'avoir un clavier éclairer dans la nuit car je le connai par coeur
sinon le tuning de pc et bien c'est comme le tuning de caisse je prefere quand c'est soft (un ventilo 2néons mais pas de plexi cé moche tout les fils)  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
C_lass a écrit: | sinon les touches sont agréables? |
Ouai super
Mais par contre le top du top c'est les futurs clavier laser !! sa sa va tuer !
En faite si tu c'est pas ce que c'est, c'est un boitier pas plus gros qu'un pocket-phone tu le pose et tu le met en route et c'est un laser qui dessine sur la surface où tu la posé le clavier ! et tu n'a qu'a appuyer sur la surface pour que le laser détecte qu'elle touche tu a activer...
En faite c'est comme si tu tappai dans le vide puisque y'a plus de clavier, plus de touche a enfoncé...
Enfin si ta rien compris regarde par ici tu verra une illustration : http://www.bostonpocketpc.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2347&mode=thread&order=0&thold=0
Et tu c'est ce que je viens de voir ??? il est dispo aux USA !!! Pour 99 Dollars !! J'hallucine
Vivement qui sorte en FR !!  |
|
|
|
|
 |
|