Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
matheous01 a écrit: | [..]
... a frimer ...  |
C'est ce que je me disais  |
|
|
|
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
ben wé obliger parce que moi avec 1200€ a tout peter je peu play bien tranquillement a n'importe quel jeux donc voila quoi !! |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Duron13 et Graphic's allez sur ruemontgallet.com et allez sur leurs forums pour demander ce qui serait le plus performants pour votre prochain PC de ouf!
Ps: la bas, il ya des garc toutes leurs journées qui attendent des garcs comme vous qui veulent configuré un Pc comme sa |
|
 |
Newcleor_971 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
Salut à tous
Après une lecture du topic (que je recherchais sur MagicManu) ça m'a plus de voir qu'il y a des initiés au tuning-pc.
Il y a des gens qui peuvent se payer le tuning-auto et ceux qui s'oriente vers le tuning-pc qui moi je trouves un peu plus abordable.
Je suis en ce moment en pleine composition de mon nouveau pc-tuning.
Je n'ai pa encore pris de foto de ma tour (d'après ce que j'ai lu vont pas aimer, tant pis parce que c'est le mien et content que d'autres l'aimerons).
A la prochaine au fur et à mesure que je recevrais mes pièces vous aurez les photos. |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
matheous01 a écrit: | [..]
... a frimer ...  | Ou bien à avoir le top du top.
Où est le problème? Ca gène qui? A part ceux qui ne peuvent pas se l'acheter et qui en meurent d'envie, je ne vois pas qui ça gène.
greg91700 tu penses bien que je ne suis pas venu poser la question qu'ici, je l'ai fais sur à peu près tous les forums où je vais. |
|
 |
Newcleor_971 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 102 Pas de réalisation
 |
Le tuning-pc c'est tout comme le tuning-auto en tout cas il y a des similitudes qui font que si l'on veut une machine performante on n'y met le prix.
Et je pense que de plus en plus le tuning-pc "attitude" va prendre de l'ampleur où nous aurons beaucoup plus de show et de concours, bien que déjà existant mais ce n'est pas assez courant (médiatisé) à part les connaisseurs qui se sont affutés pour ces occassions.
Mais je dis tout même que ça reste réservé à gens qui touchent plus à la technique.Parce qu'aujourdhui faire un choix parmis une multitude de produits ce n'est pas évident. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Si t'aurai pas vu Alienware vient de soritr encore 2 gros pc de fou.
http://www.tomshardware.fr/alienware-deux-pc-basees-sur-l-athlon-64-fx-60-news-5917.html
Sinon , tant mieux pour toi si tu a du fric , et tu peux t'acheter un PC a ce prix la.
Mais franchement moi , Il y a bientot 2ans , et je fait tourner a fond HL , CS
ET FarCry presque a fond.
C'est sur F.E.A.R et BF2 ou Encore COD2 , je l'ai fait pas tourné a fond .
Mais bon il a couté 1000€ ( la tour seulement ) |
|
 |

|
STi_wings a écrit: | Duron --> Je regarderai ça au taf, je te prépare une petite liste de configs et je passerai ça ... | T'as trouvé quelque chose?  |
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
duron13 a écrit: | [..]
Ou bien à avoir le top du top.
Où est le problème? Ca gène qui? A part ceux qui ne peuvent pas se l'acheter et qui en meurent d'envie, je ne vois pas qui ça gène.
greg91700 tu penses bien que je ne suis pas venu poser la question qu'ici, je l'ai fais sur à peu près tous les forums où je vais. |
je ne parlai pas vraiement puor toi car 2000 2500€ ca reste correct mais plus pour graphic's qui peu mettre jusqu'a 4500€ !!! |
|
 |

|
duron13 a écrit: | [..]
T'as trouvé quelque chose?  |
 |
|
 |
|