Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Elle est belle en cab bravo  |
|
 |
|
|
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
c'est vrai kel est bien mais je trouve ke les jantes ne font pas trè realiste maintenant si tu les laisse enleve le sigle Ferrari ! |
|
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 72 Pas de réalisation
|
Salut tt le monde
Voila les nouvelles modifs.... Merci pour vos commentaires a+
 |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
plutot sympa
par contre l integration de ton décor c'est pas ça du tout
ton sol est bizare et la cassure avec larriere pla es trop nette essaye de rajouter qqchose une bordure ou un truc
ton fond est un peu flou et pixelisé par rapport a ta réa
tes jantes pas tres nette ... ton décor n est pas integré dans le par brise sinon j aime assez ton pc arriere et ton bdc  |
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
Merci pour tes conseils cerise jvien de metre le fond derriere le par brise j'avai oublié....lol mais pour le fond en fait je m'arrache les cheveux car c'est la route d'origine qui fait tout foirer mais bon jvai essayer de trouver qqch de convenable celui la c juset en attendant...a+
 |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
salut
alors le truc qui fait pas bien c est que ta separation entre la route et le decor est horizontale a gauche de la voiture et oblique a dte , ca fait pas du tout realiste
de plus la montagne est droite et le sol penche
sinon j aimme bien le style
bonne continuation |
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
je rajoute celle ci elle est plus ancienne que celle du dessus car je la trouvais un peu "sale" ce sont des autres feux et il ya une déco, d'ailleurs jvoulais savoir cke vous en pensez de cette déco ce serait sympa car g eut des avis partagés jusqu a présent merci et pour le décor je c qu'il est completement raté donc pas la peine de le souligner lol a+ tt le monde et bon taff
Cyber |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
ben je prfere la voiture avec la montagne (plus propre) mais j aimme bien la deco "griffe"
sinon pour les 2 decors : Telip 2010 a écrit: | salut
alors le truc qui fait pas bien c est que ta separation entre la route et le decor est horizontale a gauche de la voiture et oblique a dte , ca fait pas du tout realiste
de plus le decor est droit et le sol penche |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
laisse les montagne !!! ensuite tu deverai tournée t'es jnate vers la gauche , t'es pot son trop gros , y faudrai que tu rajoute des reflet sur ta caisse pcq tu ai prés du motagne avec les arbres et la y a pas de reflet
sinon t'es feux son magnifique !! y faudra que tu me donne l'adresse de ton caroserier  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
cyber a écrit: | je rajoute celle ci elle est plus ancienne que celle du dessus car je la trouvais un peu "sale" ce sont des autres feux et il ya une déco, d'ailleurs jvoulais savoir cke vous en pensez de cette déco ce serait sympa car g eut des avis partagés jusqu a présent merci et pour le décor je c qu'il est completement raté donc pas la peine de le souligner lol a+ tt le monde et bon taff
Cyber |
les feux sur cette version perso j'aime pas du tout et la déco bah ça fais .. je sait pas en fait elle es belle mais j'aime pas trop quoi lol |
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
ok merci je garde la version montagne je vais arranger le décor... et trouver une autre déco...Pour les reflets du décor sur la voiture je sais que c un plus mais je c pa comment on fait  en tt cas ac paint shop pro donc si qqun savait m'aider ce serait sympa merci a+
Au fait les feux ils viennent d'une mercedes  |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
voila la dernière version vous en pensez koi???merci d'avance!!++
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est une altea ca? du mal à la reconnaitre
y a de l'idée, j'aime bien le style meme si l'arrière est un peu massif! par contre la propreté c'est pas trop ca: jantes floues ( et on voit l'insigne chevrolet dedans ), bas du pc arrière sale, bdc sale,... a mon avis t'as souffert un bon coup de la compression
sinon des néons violet avec une peinture bleue  |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Ui c'est dommage qu'elle est souffert de la compression car elle est très belle  |
|
|
|
|
 |
|