Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyber 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 72 Pas de réalisation
|
Slt a tous voici ma réa sur laquelle je boss pour le moment jvous rassure elle est pa encore loin d'etre finie mais c pour déjà savoir un peu cke vous en pensez donc j'attend avec impatience vos coms, avis, conseils .... Merci d'avance a bientot et bon taf a tous+++
Cyber
tunée
base
 |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Le style est assez réussi, c'est bien.
Voilà ce que j'ai remarqué :
- les 2 images ne font pas la même taille (c'est un détail mais c'est pas très pratique pour les comparer avec l'aperçu des images de windows)
- La roue ar droite dépasse en dessous de l'ombre
- l reste tous les montants de porte côté gauche
- Le style des feux sympa et original, mais donc les reflets sur le feu droit (seul modifié par ailleurs) ne font pas tro préels.
- Image trop désaturée, mais tu vas sans doute faire une couleur avant la fin.
- le lissage des traits de portière pas très propre et qui fait des marches trop franches au niveau des reflets
- le bdc (très joli...) et les écopes d'air du pc ar avec trop de reflets clairs.
Bonne continuation! |
|
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
Merci des conseil surtout pour les montant de gauche lol
pour le phare arriere le reflet c d'origine donc pour le changer ça va chier merci a+ |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
v-tuning_by_daniel Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 54 Pas de réalisation
|
mdr tu t'es pas casser la tete a la repeindre ta tout desaturer meme la pauve plante mdr  |
_________________ slt tous le monde  |
|
|
|
 |
MURDER77 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
sauf les jante tut tut tut mais sa fit pas tres bô lol juste les jante qui sont pas desaturer :s et le reste tout desaturer :S:S:S |
|
 |
|
|
|
 |
madboss60 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
|
elle est pas mal moi j'aime bien |
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
bon merci a tous pour vos avis et conseil mais je dois eclairer les finteurs je vais leur expliquer pq elle est désaturer la caisse en fait c fait expres pour avoir plus facile a placer les pieces c une technique que j'ai trouver ds un tuto du site et c très pratique d'ailleur donc celui ki me dit encore qq chose sur la couleur je risque ossi d attrapper une sale couleur lol a bientot les gens+++
Cyber |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
J'aime beaucoup ta réa pour le moment les jantes de la ferrari F430 lui vont bien ettes prises d'air sont superbes mais par contre pourquoi avoir supprimer les pots???bonne continuation |
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
Slt les gens voila les nouvelles modifs dite moi si c pas trop foireux pcq c une premiere pour moi de transformer en cabrio merci pour vos conseils a+ et bon taf a tous
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
oups me suis tromper de lien voila le bon lol dsl
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
cyber a écrit: | Slt les gens voila les nouvelles modifs dite moi si c pas trop foireux pcq c une premiere pour moi de transformer en cabrio merci pour vos conseils a+ et bon taf a tous
 |
tu t'es pas tromper d'image par hasard ???? lol |
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
jvien de mettre le bon lien allez vite voir |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|