Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est un pare-choc fait au pinceau alors je ne vois pas de quoi tu parles... Et puis la forme globale vient de celui d'origine donc Fred n'étant pas un Jacky il n'a pas défiguré cette pauvre Tigra! |
|
|
|
|
 |
turbomadness 1.6L GTI

Age: 1018 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 141 Pas de réalisation
|
j'ai pas dit qu'il l'a defiguré mais si il est au pinceau alors tout le monde fait le meme
nan jrigole mais quand mem alors le "theme" de ce pc est souvent repris ac deux , trois amelioration |
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
turbomadness a écrit: | j'ai pas dit qu'il l'a defiguré mais si il est au pinceau alors tout le monde fait le meme
nan jrigole mais quand mem alors le "theme" de ce pc est souvent repris ac deux , trois amelioration |
regarde bien les réas ou tu trouve le mm pc av!parce que ce n'est pas possible!c'est une création perso, du début à la fin, donc ça m'étonnerait fort que tu le retrouve sur d'autre réa!!!!et effectivement j'ai gardé les formes d'origines pr ne pas dénaturer l'esprit de la caisse d'origine!j'ai juste accentué l'agréssivité du pc d'origine!
si tu le trouve ailleur, et exactement comme celui là, je veux bien que tu nous le montre parceque la je ne vois pas!vue qu'il est sorti de mon esprit!
et pr ce qui est du "théme" sache qu'il n'y a pas 36000 façon de faire un pc agréssif et qui respecte les lignes de celui d'origine!  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
et puis il n'est pas facile de trouver un pc qui va bien à cette base ( au niveau de l'angle) et qui ne dénature pas les lignes
sinon, très belle réa, le style lui colle parfaitement, essaye de changer le fond et se sera super |
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Bon fred pour ce qui est de tes dernières modif je site ce qui pourrai être amélioré ! pour ce qui est des reflets du sol je pense que la bouteil de NOS devrai être plus visible que les jantes ! question de couleur oblige !mais aprés la pluie l'ensemble de la réa + décors devrai etre plus sombre ! pour la vitrine avec le miroir ta caisse est refleté bcp tro grosse ! et trop déformé et pi sé vachement dure de refleter un coter oposé ! sinon le bâtiment visible me parait un peu grand et moderne en vue du style de la rue et du décor ! tu devrai mettre plutot une façade d'un batimen en pierre ou un truc dans le genre ! voilà pour ma part ! sé assez minussieux mais sé le truc qui me plait ! allé ciao ! |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
comme dirai je sais plus qui... ya pas assez de modifs... on serai capable de te la refuser pour sa !! PFFFFFF j'hallucine.... t'a fais une travail de bourrin, c'est beau, c'est très beau, c'est très très beau ! je vois pas quoi dire de plus ! félicitation, en + c'est propre et précis !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut un grand bravo car j'adore les tigras et la tienne est excellente  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
joli réalisation
peut-être qu'une peinture l'aurait rendu plus agressive mais elle est super comme sa joli taff
bonne continuation  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
je suis trés déssus de voir que vous n'apréciez pas à ça juste valeur ma réa, pr laqu'elle j'ai passé beaucoup de tps,et sur laqu'elle je pensse avoir inové bien plus, avoir été plus précis, plus propre que certains autre!
dessus de voir que peu de monde à la capacité de "bien voir" ce qui a été fait!  |
|
 |
v-tuning_by_daniel Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 54 Pas de réalisation
|
tres belle rea  |
_________________ slt tous le monde  |
|
|
|
 |
|