Age: 29 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 41 Pas de réalisation Localisation: lyon
Pixel, pixel ... mon ennemi!
Dommage que t'ai tout refait l'idée de la calandre gigantesque méritait qu'elle soit continuée ... mais tu fait comme tu veux
Sinon ton carbone est pas réel et ... il dépasse un peu sur la roue ariere gauche!
Bonne chance
merci a vous pour vos com et vos critiques donc j'ai revu les decoupages et jai essayer de reduire les mailles du carbonne j'espere que ceci esr reussi car j'y passe beaucoup de temp
salut, ton pc avant fait sale et c'est mal découpé,l'ombre sous ton phare droit fait moche (mal fait), c'est quoi a coté de ton appui tete droit?? et enléve le bout de pneu qu'on voit a droite je trouve que sa fait miex quand on le voit pas!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum