Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
voila jai mis un kit large enfin jai esseyer sa fai unpeu plus large que avant par contre jai enlever les jantes les juge mon di quels etai plate surtout lariere alor en attendant den trouver jen met pa
voila et merci pour vos com |
|
 |
|
|
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
hellowa a écrit: | la lumiere entre la carrosserie et les sieges est pas très réelle (continue le joint) |
oui dacor mai de quel join tu parle
et voila la rea avec moin de luminositer au niveau du chrome entre les siege et la carosserie
 |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
escuse moi esque tu ecoute ce qu'on te dit
-> tes appui tetes ne vont pas du tout
-> tes jantes sont toujours pates et ya une grosse tache noir
tu regarde ce que tu envoie ou tu fait un truc et tu post parce que si c'est le cas ca sert a rien
jen suis sur kil y a plein d'autre truc mais j'ai pa envie de voir
->avis perso un lifting complet lui irai bien |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
hey excuse moi ta pa remarker que yavai plu de jante
et si tu suiverai le topic tu aurai remarker que jai di que je cherchai des jante et en plus c les jante dorigine alor si tu trouve quelle son plate c'st pa a moi quil fau te pleindre donc la prochaine foi evite de parle pour rien dire merci |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
bon voila jai rectifier une foi de plus les apui tete et jai mi des jante jespere quelle iron bien
merci pour vos com |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
elle a encore été refuser pour la 2eme foi avec ses avi la Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
si yavai quelqun pour maider les avis precedent etai que la luminositer des jante alai pa alor jai changer les jantes et pour la calendre jai essayer de retoucher mai sa na rien donner donc si quelqun pouvai maider sa serai simpa de sa par merci davance pour vos critique |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
elle est sympa, le passage en cabriolet est bien fait mais je pense que tu devrais travailler le pc avant et le bas de caisse pour la rendre plus agressive.  |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
merci pour le complimen mai meme si je la ren plus agressive il reste le problem des jante et je me fai refuser a cause de sa a chaque foi mai bon ya que en persistan que j'y arriverai  |
|
 |
|
|
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
a la la bon ba c'est reparti pour retouche d'apui tete et je vai esseyer de metre un par choc veilside avec un ba de caisse asorti pour lagressiviter et je vous remez sa surmen demain merci pour vos com bonne fin de soiree |
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

|
bon j'ai laisser tomber pour le par choc veilside je trouvais pas l'angle qui allai alor j'ai chercher et j'ai trouver celui la alors je vous le met jai mi un bas de caisse aussi et une peinture bi ton egalemen je sais j'ai pas pris les couleur les plus facil a faire mais bon sa fai bien alor je laisse comme sa bon le mieu c'est que vous la voyer
merci d'avance pour vos coms et vos critiques |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut ta réa est sympa mais au vu de la luminosité extérieur le blanc de ta caisse devrai etre bcp plus sombre.Bonne continuation |
|
 |
|