Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAMM Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Asken a écrit: | RAMM a écrit: | Asken a écrit: | breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
si je sais très bien | A et pk tu la fais ... maintenent je comprend Breton Man fin jte ldi deja si tu en es conscient c pas moi qui viendrai voter sur ta caisse ou attend la fin du concour pour la poster |
enfin moi je parlé de l'ecriture sms et pas pour la rea que j'ai posté est que j'ai le droit de posté si je fais pas le concours , si il trouve que c'est irrespectueux envers les autres qui font le concour , c'est son avis.  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
RAMM a écrit: | Asken a écrit: | RAMM a écrit: | Asken a écrit: | breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
si je sais très bien | A et pk tu la fais ... maintenent je comprend Breton Man fin jte ldi deja si tu en es conscient c pas moi qui viendrai voter sur ta caisse ou attend la fin du concour pour la poster |
enfin moi je parlé de l'ecriture sms et pas pour la rea que j'ai posté est que j'ai le droit de posté si je fais pas le concours , si il trouve que c'est irrespectueux envers les autres qui font le concour , c'est son avis.  | Et c'est le mien aussi...et je pensse que sa sera pas les seul avis favorable a nous... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | Asken a écrit: | breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
On dirait que tu sais pas à qui on a affaire... Ce cher membre n'est autre que RAMMSTEIN, banni pour avoir (entre autres) manqué cruellement de respect envers Striker qui lui demandait simplement de retirer le signe anarchiste de sa signature... En plus comme tout "nouvel arrivant" il est censé avoir lu les regles, et il est écrit noir sur blanc qu'on doit pas poster en SMS... Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je devrai etre sympa avec quelqu'un qui ne respecte pas le site. Vous voulez la preuve de ce que j'avance? Elle est ici... |
Je ne lui est pas manqué de respect quand il ma demandé d'enlevé ma signature , ou alor montre moi le stp . |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'ai pas le preuve du manque de respect envers Striker, mais je pense que celle postée est suffisante...
Bon fin du HS, retour au sujet. Dernier avertissement pour l'écriture. |
|
 |

|
ferro a écrit: | et il n'est pas le seul a le penser
je compreend pas pourquoi tu poste un caisse de coucours alors que tu sais d'avance qu'elle n'ira pas en galerie... :rool:.. mais il est aussi vrai que tu peut poster sur le forum... mais j'en vois pas trop l'interet??? :rool: |
Ba je les posté car je sais qu'elle nira pas dans la galerie mais comme moi je fais du v tuning pour ma passion et non pour les notes j'avais envie de mamusé sur cette voiture  |
|
 |
Ravenz 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 83 Pas de réalisation
 |
Regarde en haut de ton decor  |
|
 |

|
RAMM a écrit: |
Je précise qu'elle n'est pas fini .
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tin quel style de ouf
les jantes sont floues, manque un peu de réalisme, haut du décor qui foire et ton carbone parait bizarre! mais bravo pour l'idée!
par contre le f*uck MM sur l'autre site, c'est un peu stupide  |
|
 |
Ravenz 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 83 Pas de réalisation
 |
Je précise qu'elle n'est pas fini .
Oui mais bon pas besoin de 20 minutes pour corriger sa
par contre le f*uck MM sur l'autre site, c'est un peu stupide
C'est f*ck pas f*uck  |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
et il me semblait que qd on mettait une image de concour sur le forum avant la fin du concours, on pouvait pa participer... c'est toujour vrai??? |
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | relis le topic... il a dit ne pas y participer... d'où la "polémique" ensuite... |
alala dur d'etre modo lol, imagine ya que des ramm  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
RAMM a écrit: | breton_man a écrit: | relis le topic... il a dit ne pas y participer... d'où la "polémique" ensuite... |
j'ose po imaginer
ca risquerait de RAMMer un max  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | RAMM a écrit: | breton_man a écrit: | relis le topic... il a dit ne pas y participer... d'où la "polémique" ensuite... |
j'ose po imaginer
ca risquerait de RAMMer un max  |
lol paye ton jeux de mot  |
|
 |
|