Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RAMM Actuellement banni 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Pourquoi ? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
alors tu devrais savoir qu'ici comme ailleurs on ne doit pas poster messages en SMS.
[edit] pourquoi t'as édité? pas de raison particuliere, je trouve juste que c'est un manque de respect envers les autres participants. |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Franchement l'aspect des jante sa craint je serais toi je les changerais...je susi sure que tu trouverai miue sinon elle pette bien et bravos pour le CARBONNE |
|
 |

|
sinon breton_man comme t juge tu peux pas me donner ton avis pour l'instant , sinon je conte changé la jante avant . |
|
 |
|
|
|
 |

|
moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
|
 |

|
Asken a écrit: | breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
si je sais très bien |
|
 |

|
RAMM a écrit: | Asken a écrit: | breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
si je sais très bien | A et pk tu la fais ... maintenent je comprend Breton Man fin jte ldi deja si tu en es conscient c pas moi qui viendrai voter sur ta caisse ou attend la fin du concour pour la poster |
|
 |
|
|
|
 |

|
dark_angels a écrit: | est ce que vou savez ou je peut trouver un tuto pour faire un carbonne comme ça ? pcq dans les tuto du site j'ai pas trouvé | ta cas chercher dans les tuto pui ta question est hors sujet!! |
|
 |

|
Asken a écrit: | breton_man a écrit: | moi jdonne mon avis aux gens qui respectent les regles, pour le moment c'est pas le cas. Fais y bien attention, j'tai prévenu à ton retour... Premier pas de travers t'es out... Tu pars mal... | Peut etre qu'il ne le savait pas ne soit pas si dure avec lui  |
On dirait que tu sais pas à qui on a affaire... Ce cher membre n'est autre que RAMMSTEIN, banni pour avoir (entre autres) manqué cruellement de respect envers Striker qui lui demandait simplement de retirer le signe anarchiste de sa signature... En plus comme tout "nouvel arrivant" il est censé avoir lu les regles, et il est écrit noir sur blanc qu'on doit pas poster en SMS... Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je devrai etre sympa avec quelqu'un qui ne respecte pas le site. Vous voulez la preuve de ce que j'avance? Elle est ici... |
Dernière édition par breton_man le 18 Avr 2005 18:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|