Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ok ok j'viens de regarder, j'admets que je me suis trompé, je m'en excuse... jme suis laissé avori par les douteux reflets sur l'avant... Mais ça n'enleve rien au fait que j'suis pas ton chien et que t'es prié de rester correct.
Bonne continuation. |
|
 |
|
|
|
 |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | ok ok j'viens de regarder, j'admets que je me suis trompé, je m'en excuse... jme suis laissé avori par les douteux reflets sur l'avant... Mais ça n'enleve rien au fait que j'suis pas ton chien et que t'es prié de rester correct.
Bonne continuation. |
Je ne te traite pas comme un chien, mais j'ai remarqué déjà quelquefois que tu avais tendance à démoraliser, par tes remarques, les novices comme moi dans leur progression du V-tuning. Mais je n'ai rien contre toi mec !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
si c'est mal pris j'y peux rien, faut savoir accepter les critiques pour avancer, même si c'est pas toujours cool d'entendre des trucs négatifs sur une réa ou on a passé des heures... Enfin bon, c'est pas le sujet...  |
|
 |

|
Entièrement d'accord avec toi, mais lorsque tu prends ta base sur un site, aussi gros soit-il, tu ne te doutes pas une seule seconde que l'on va te dire que ta réa ne passe pas du fait d'une fausse base !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CokinE 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
|
C!V!C a écrit: | breton_man a écrit: | ok ok j'viens de regarder, j'admets que je me suis trompé, je m'en excuse... jme suis laissé avori par les douteux reflets sur l'avant... Mais ça n'enleve rien au fait que j'suis pas ton chien et que t'es prié de rester correct.
Bonne continuation. |
Je ne te traite pas comme un chien, mais j'ai remarqué déjà quelquefois que tu avais tendance à démoraliser, par tes remarques, les novices comme moi dans leur progression du V-tuning. Mais je n'ai rien contre toi mec !  |
Je vais ajouter ma touche mélo-dramatique!!! J'adore quand les deux parties "adverses" enterrent la hache de guerre!!! C'est attendrissant !!! Je sens la ptite larmichette venir, jpréfère encore sortir !!  |
_________________ JE M'AIME |
|
|
|
 |

|
Oui, cokine, tu sors
Comme dit breton-man, enfin, Yann , cessons là le HS, et revenons au sujet de départ, à savoir... ma caisse  |
|
|
|
|
 |

|
Pouvez-vous me donner vos impressions sur mon capot carbone ?
Merci.
 |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
il me parais sale
on ne voit pas les maille!enfin niveau carbon je ne suis pas expere c'est loin d'etre mon domaine
Cokine sans etre vulgaire tu a l'air d'etre une belle S....e  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
$pike a écrit: | Cokine sans etre vulgaire tu a l'air d'etre une belle S....e  |
clair de toute facon ca sent le vieu coup foireux  |
|
 |
|
|
|
 |
CokinE 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
|
Parotech_Concept a écrit: | $pike a écrit: | Cokine sans etre vulgaire tu a l'air d'etre une belle S....e  |
clair de toute facon ca sent le vieu coup foireux  |
Comme dirait le proverbe, qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi alors je vous remercie!! |
_________________ JE M'AIME |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|