|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C!V!C Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
$treet$tars a écrit: | tu devrai changer les rétros sinon belle réa.
sinon pour l'aileron triplan"comme tu dis" sa change petétre mai ésaye de laranger un pe  |
C'est-à-dire ? Explique-moi stp. |
|
|
|
|
 |
CokinE 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
|
Avant de commencer, je vais être polie SALUT A TOUS!!
Bon c'est bon je peux commencer maintenant,
scange a écrit: | juge ou pas c'est pas un chien à moins que tu en sois un si c'est une personnes comme toi... je t'ai cassé  |
la jcrois que Brice de Nice ca t'a un CHOUIA trop monté à la tête mon gars!!!
Jvoulais dire à Breton-man, que j'adore ses répliques tranchantes, murement réfléchies, on voit que certes tu maitrises ton domaine, mais bon je te dirais HALTE LA cher ami je pense pas que tu sois la 8eme merveille du monde, parce que dans tes réponses on dirait que tu méprises les gens....A moins que je me trompe!!
Et pour C!V!C, soyez indulgents il est novice en la matière, pas besoin de desuite monter sur ses grands chevaux (ca c'est pour breton-man) pour répondre, et puis tout ça pour un fond d'écran vraiment c'est fort de café!!
Enfin mes amis, je vais vous laisser, ma pensée s'achève là!!
Bisous à tous!!
Camille |
_________________ JE M'AIME |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
CokinE a écrit: | Avant de commencer, je vais être polie SALUT A TOUS!!
Bon c'est bon je peux commencer maintenant,
scange a écrit: | juge ou pas c'est pas un chien à moins que tu en sois un si c'est une personnes comme toi... je t'ai cassé  |
la jcrois que Brice de Nice ca t'a un CHOUIA trop monté à la tête mon gars!!!
Jvoulais dire à Breton-man, que j'adore ses répliques tranchantes, murement réfléchies, on voit que certes tu maitrises ton domaine, mais bon je te dirais HALTE LA cher ami je pense pas que tu sois la 8eme merveille du monde, parce que dans tes réponses on dirait que tu méprises les gens....A moins que je me trompe!!
Et pour C!V!C, soyez indulgents il est novice en la matière, pas besoin de desuite monter sur ses grands chevaux (ca c'est pour breton-man) pour répondre, et puis tout ça pour un fond d'écran vraiment c'est fort de café!!
Enfin mes amis, je vais vous laisser, ma pensée s'achève là!!
Bisous à tous!!
Camille |
pour etre polie va te presenter et lis les régles (chose que tu na pas du faire)  |
|
 |
bou.de.chou 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 45 Pas de réalisation
|
oui ! lache toi ! bonne continuation  |
_________________ Il n'y a rien de plus stylé que le respect ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
salut cokine
va te présenté stp
euh perdu j'ai même pas vue sa navet ( vrai de vrai c'est un attrape couillon)
et perso je ne suis ni modo ni gandhi mais j'aime bien quand le calme reigne
personnellement breton_man et lon d'etre le plus dure en + et donne souvent de trés bon conseil
bienvenue |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
$treet$tars 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 188 Réalisations: 4
 |
je voulai dire par aranger de le fair plu réaliste car la on dirai vraiment du c/c  |
|
 |

|
Salut cokine ( ), comme disent les autres il serait bon que tu ailles te présenter
Mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à remarquer l'aridité dans les propos de breton-man.
Bonne continuation !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
$treet$tars a écrit: | je voulai dire par aranger de le fair plu réaliste car la on dirai vraiment du c/c  |
Ca l'est !
Mais en fait je le trouvais bien. Mais je vais essayer de le refaire !  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
edit: je vais pas me rabaisser à votre niveau de gaminerie juste pour une pauvre photo... Les regles sont les memes pour tout le monde, elles seront appliquées à la lettre comme pour n'importe quelle autre réa. |
|
 |
CokinE 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
|
Désolé les mecs...Mais bon pour les présentations je suis pas très douées!! Et puis je suis pas une star, mais bon si tout le monde insiste (lol), moi c'est Camille, 15 ans (certes je suis jeune mais jpense avoir de la répartie, ce qui est parfait pour ce site!!) j'habite dans le Sud, à Toulon, vous savez là ou le farniente est le maître mot!!
Je pensais pas me faire remarquer à ce point là, hallucinant!!!
C'est vrai j'ai pas lu les règles, donc je m'excuse auprès de bull313, pour Scange jsuis contente que t'es pas vu ce navet, parce que c'est un PUR navet!!!
Et pour Breton-man, je te méprise pas loin de moi cette idée, seulement jvoulais dire ce que je ressentais quand je lisais tes réponses, à l'égard de C!V!C...
Voila, bisous à tous camille |
_________________ JE M'AIME |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | edit: je vais pas me rabaisser à votre niveau de gaminerie juste pour une pauvre photo... Les regles sont les memes pour tout le monde, elles seront appliquées à la lettre comme pour n'importe quelle autre réa. |
Bien sûr. Je vais te trouver un fond d'écran sur un site tout paumé inconnu de tous et le décor ne sera pas celui d'origine, mais personne ne le remarquera. Même toi. Et là ça passera très bien. Tes rôles de juge et de modo t'ont monté à la tête mon gars. Redescends sur terre. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et si tu te présentes dans la rubrique appropriée c'est encore mieux
J'avais bien compris le sens de ta remarque, seulement je faisais simplement remarquer un point que lui meme n'avait pas remarqué et qui faisait que sa réa ne respecte pas les regles d'acceptation de la galerie s'il venait à la présenter... S'il ne veut pas en tenir compte, c'est son probleme, pas le mien. |
|
 |

|
Puisque tu es si malin, breton-man, aurais-tu l'amabilité de me trouver le wallpaper d'origine ? Je soutiens que celui-ci est original, mais si tu penses le contraire, alors... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|