Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
OMKévin13 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
Ce qui est curieux c'est que je croyais que la C2 était une traction avant ! |
|
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
mdr OMKévin13 il est vrai mais connais tu bien biloute? mdr c'est une vrai biloute!!!!!!!!!!! c2 propulsion c'a m'a l'air mechant sous le capot alor mdr |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
bin si c'est une traction (inutile de dire de l'avant sinon sa sera une propulsion) et si la voiture fait un burn la fumée sort des roues avants mais bon c'est comme tu veux sinon ton décor est mal integrer dans les vitres et ta roue arrière me parait un peu trop claire |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
bon on va dire que c'est le nouveau model de C2 propulsion avec un v12 sous le capot.... sinan moi j'aime bien le style DRIFT POWAAAAAAAAA |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
OMKévin13 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
ThrashYoul a écrit: | bon on va dire que c'est le nouveau model de C2 propulsion avec un v12 sous le capot.... sinan moi j'aime bien le style DRIFT POWAAAAAAAAA |
Pourvu que le V12 rentre dans le petit capot qui est censé accueillir jusqu'à 2000cc .
Biloute pour la question sur la traction avant ce n'est pas pour t'embêter . Je dit juste ça comme ça . Tu fais comme tu le sens . |
|
|
|
|
 |
Bugs Bunny 46 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 147 Pas de réalisation
 |
C'est sympa mais ya un truc qui cloche ...
Si c'est une propulsion soit la roue avant tourne pas pdt ton burn soit elle tourne bcp moins vite ....
Bonne chance!! |
|
|
|
|
 |
|