oki merci je vient de la proposer on vera bien se que diron les juges mais sa serait bien que vous lachiez des coms sur le topic(modos et juges) pour que je puisse mieu comrendre merci
Le reflet dans le retro n'est pas bon, ta roue arriere est plate sur le bas, carbone pas reel, aile avant pas tres bien decoupée,pas choc arriere legerement decentré,les reflets sur l'arriere sont plus bons,le rajout de pare choc arriere n'est pas de la meme teinte, et ton aileron n'a pas son reflet sur la vitre!!
salut alors j'ai corriger l'aile le reflet dans le retro l'ombre de l'aileron sur le par brise la teinte du rajout du pc arriere le pneu arriere mais pour les reflet je peut pas les effacer parce que sinon sa va faire un massacre je croit lol t'en pensse quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum