Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Audi A4 Sportec
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-J Du 92 a écrit:
Toi reste poli avec ma mere et va te coucher c'est l'heure et ma mére fait ce quelle veut OK!!!! Ma mére adore le tuning les bagnole ......

j'ai demander à Naughty de rester correct tu le fais aussi... Sinon jferais en sorte que tu le reste, merci.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naugthy dog
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

hou hou sa va partir en sucette Mort de rire

jadore sa

mais j'y participe pas car jparle pas avec les gens qui conaissent rien Mort de rire

et merci coolt Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-J Du 92
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

C EST PAS VRAI J Y CROIS PAS C EST CA LA SOLIDARITE INTERNET POUR DONNER DES CONSEILS DE VOITURE TUNING VIRTUEL BRAVO ! ET UN CHIEN SA MORT MOI PAS J ESSAIE JUSTE DE COMPRENDRE VOTRE SYSTEMES CONCERNANT LES ANNOTATIONS DE CHACUN SURTOUT QUE VOUS ETES TOUS PLUS OU MOINS DE LA PARTIE AU NIVEAU DES CREATIONS TUNINGS ALORS UNE AIDE PEUT ETRE DEFOIS TRES SYMPATIQUE NON OU JE ME TROMPE LA MERE DE BENJ. A SAVOIR QUE BENJ AIMERAIT ETRE DESIGNEUR DANS LES CREATIONS DE MODELE DE VOITURE ALORS PEUT ETRE QUE VOTRE AIDE SERAIT LA BIENVENUE AU LIEU DE DIRE DES MECHANCETES BONNE NUIT A TOUS ET DEFOIS LA NUIT PORTE CONSEIL LA MERE DE BENJ.
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-J Du 92 a écrit:
C EST PAS VRAI J Y CROIS PAS C EST CA LA SOLIDARITE INTERNET POUR DONNER DES CONSEILS DE VOITURE TUNING VIRTUEL BRAVO ! ET UN CHIEN SA MORT MOI PAS J ESSAIE JUSTE DE COMPRENDRE VOTRE SYSTEMES CONCERNANT LES ANNOTATIONS DE CHACUN SURTOUT QUE VOUS ETES TOUS PLUS OU MOINS DE LA PARTIE AU NIVEAU DES CREATIONS TUNINGS ALORS UNE AIDE PEUT ETRE DEFOIS TRES SYMPATIQUE NON OU JE ME TROMPE LA MERE DE BENJ. A SAVOIR QUE BENJ AIMERAIT ETRE DESIGNEUR DANS LES CREATIONS DE MODELE DE VOITURE ALORS PEUT ETRE QUE VOTRE AIDE SERAIT LA BIENVENUE AU LIEU DE DIRE DES MECHANCETES BONNE NUIT A TOUS ET DEFOIS LA NUIT PORTE CONSEIL LA MERE DE BENJ.

Ben elle en fait des fautes Choqué
La nuit porte conseil, certains devraient hiberner Roulement des yeux
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

DES FAUTES SUR INTERNET CA N EXISTE PAS C EST DE L ORTHOGRAPHE RAPIDE MONSIEUR LA MAMAN DE BENJ.
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

il mord (avec un d soit dit en passant...) pas mon chien, il est bien élevé... L'aide tu l'aura si tu poste ta réa et que tu cherches pas des prétextes bidons pour nous apitoyer... Le pauvre, sa maman est obligé de venir le voir pour qu'on accepte sa réa... Jviens pas chez toi pour dire à ta mere de te faire à bouffer des frites au lieu d'haricots verts? Alors pas la peine qu'elle vienne ici nous supplier pour qu'on accepte ta réa...

Tu veux etre designer c'est ça? Je vais t'aider... clic ici, ils t'aideront mieux que nous si tu veux le devenir... On est pas conseillers d'orientation...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

cool-t a écrit:
Ben-J Du 92 a écrit:

Ben elle en fait des fautes Choqué
La nuit porte conseil, certains devraient hiberner Roulement des yeux

c'est vrai que les fautes sur internet ça existe pas...

Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-J Du 92 a écrit:
DES FAUTES SUR INTERNET CA N EXISTE PAS C EST DE L ORTHOGRAPHE RAPIDE MONSIEUR LA MAMAN DE BENJ.

Oups j'ai fais une orthographe Mort de rire N'importe quoi Roulement des yeux
Faute = raccourci de "faute de frappe"...
Mais bon on dialogue sur msn Clin d'oeil
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 19 ans mais rien dans la tete c est vraiment dommage car moi qui est une passionné des voitures tu voies et bien le soir avant de dire bonne nuit a mon fils et bien je regarde vos modeles de voitures et je dis a benj. ce que je prefere et celle que je n aime pas par contre une qui me plait beaucoup c est la sub. de cool-t, que je trouve tres jolie peut etre que je me trompe mais je la trouve tres belle et bien fini voila sur ceux a demain peut etre et la prochaine fois j espere que le contact internet sera plus sympa bonne nuit a tous
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je suis mort.....

pour la mère (ou le fils, lol on verra bien) > au lieu de gueuler dans le vents...ouvre photoshop (ou psp) et cherche tout seul...tu crois qu'on a fais comment?..tu crois que ruig,glacius et tou on fais comment? ils sont aller pleurer sur les forums pour qu'on les aident? lol la blague.....alors passe moins de temps sur le forums et internet en général, et plus de temps sur photoshop (ou psp) et sur les cours de dessin......et si il veus faire designer....au lieu de glander sur internet, il faut vite qu'il prenne des cours poussés de dessin......pour finir.....je pense que des tranquilisant de serait pas de refus pour la soi-disant mère Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naugthy dog
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-J Du 92 a écrit:
tu as 19 ans mais rien dans la tete c est vraiment dommage car moi qui est une passionné des voitures tu voies et bien le soir avant de dire bonne nuit a mon fils et bien je regarde vos modeles de voitures et je dis a benj. ce que je prefere et celle que je n aime pas par contre une qui me plait beaucoup c est la sub. de cool-t, que je trouve tres jolie peut etre que je me trompe mais je la trouve tres belle et bien fini voila sur ceux a demain peut etre et la prochaine fois j espere que le contact internet sera plus sympa bonne nuit a tous

comment ce rattraper en 3 lecon

lecon no1 faire le leche cul Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Naugthy dog a écrit:
Ben-J Du 92 a écrit:

comment ce rattraper en 3 lecon

lecon no1 faire le leche cul Mort de rire

Jte corrige naughty...Comment se couler en 1 lecon...

J'suis pas du genre partial, mais bizarrement les gens qui se plaignent et qui en plus se foutent de ma g*eule j'ai la facheuse tendance à etre un peu plus sévere... Et en l'occurence là tu marques pas des points...
Moi rien de la tête? j'ai peut être "que 19ans mais j'en connais déja pas mal... Enfin bon, moi j'ai pas besoin de ma mere ni de qui que ce soit pour faire accepter mes réas.

Et puis tiens, tant qu'on y est... une mere qui autorise son fils de 13 ans à rester jusqu'à minuit sur internet un lundi soir alors qu'il a cours le lendemain j'y crois pas une seconde...

C'était quoi le sujet à la base? Le HS a assez duré.

ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 05 Avr 2005 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de te couper breton_man... je t'explique ce qui c'est passer par mp.... Embarassé

l'ecriture en majuscule est pas la bien venu sur le site... pas besoin de geuler pour ce faire entendre...

et je ne tolere pas qu'on vienne critiquer le staff du site comme ca... pas besoin d'appeler maman parce que la rea a ete refuser... ca va pas t'avancer...bien au contraire.

si on a ete choisi par manu il y a bien ces raison, vous ete pas content.. ba tampis... le prix est le meme.

sache aussi que dans la vie rien est aquis.. si un jour tu veut devenir un "RuiG"... tu doit savoir te remetre en question et etre a l'ecoute des gens.. et pas courrir appeller maman... la grand majorité a beaucoup galeré pour avoir un rea dans la galerie, pas de raison qu'avec toi..parce que tu veut faire designer.. que ca va etre different... du moins pour moi... il n'y a aucun et je dit bien aucun traitement de faveur envers qui que ce soit... tu aurrais ete mon frere que t'aurrais quand meme coller un averto.... je ne tolere pas qu'on vienne nous critiquer comme ca.. surtout d'un nouveau venu..

sur ceux.. re-lock.

pardon une fois de plus breton_man.

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: