Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben-J Du 92 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
|
Bijour tout le monde,
Voila ma première V-Tuning je la trouve pas mal "a mon gout".
Base :
Tuner :
Voila à vos clavier!
Tiouce,
Ben-J |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
vire le sportec de ton titre
séparation des 2 décors trop brute, ca pixellise pas mal, porte avant "sale" sinon sympa |
|
 |
fast and for youst 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
belle réa sinon pour les défault il on déja été siter mais un conseil change décort mais quelle que chose de plus sobre  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Un echec elle a etait refuser car la qualité n'est pas top mais "c'est à cause de la base" |
_________________ ..: :.. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Un petit message de ma mère pour les juges :
concernant les modèles que mon fils réalisent je trouve que cela est plutôt originales par rapport à certain qui ne fond pas beaucoup de recherche genre la mitsubishi jaune sans aucune modification on dirait pratiquement la même que l'original par contre mon fils qui est agé de 13 ANS à quand même un peu plus de recherche dans ses modifications au niveau du dising alors soyez un peu plus coérant dans vos annotations et un peu plus créateurs. En espérant avoir de vos nouvelles et savoir votre moyenne d'age recevez toutes mes salutations distinguées.
P.S. : C'EST QUAND MËME SA PREMIERE VOITURE ET PEUT ETRE UNE SELECTION SERAIT LA BIENVENUE POUR BENJ. D AVANCE MERCI
SA MERE |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
mdrr une election du noob de l'annee?  |
|
|
|
|
 |

|
reponse de la mere de benj;
si il fait partie des nuls et bien toi c est pas mieux car ta new beetle avec le pare choc au ras du sol bonjour les trottoirs alors avant de dire des betises reflechie avant de parlé, la mere de benj. à savoir que nous faisons beaucoup de visite de tuning et que j'ai jamais vu de ma vie une voiture avec le pare choc au ras du sol donc à revoir ok;;;;;;;; |
|
|
|
|
 |
Easy 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 35 Pas de réalisation
|
Je suis cloué la ! jamais vu sa  |
_________________ Easy Tuning  |
|
|
|
 |

|
la mere de benj.
pourquoi es-tu cloué car j'essaie de défendre mon fils comme toute mére qui s'intéresse à ce que fait son fils surtout quand il a que 13 ans |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
Ben-J Du 92 a écrit: | reponse de la mere de benj;
si il fait partie des nuls et bien toi c est pas mieux car ta new beetle avec le pare choc au ras du sol bonjour les trottoirs alors avant de dire des betises reflechie avant de parlé, la mere de benj. à savoir que nous faisons beaucoup de visite de tuning et que j'ai jamais vu de ma vie une voiture avec le pare choc au ras du sol donc à revoir ok;;;;;;;; |
alors pour la mere du ti noob la sois disant
ben quand on ne conais pas on ne parle pas aller faire mumuse avec votre mari et laisser votre fils ce debrouiller ok? |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Doucement naughty...
J'y crois pas un instant à l'excuse de la maman... Jpeux demander à mon chien de venir faire un ptit speech pour que ma réa passe plus facilement? |
|
 |

|
Toi reste poli avec ma mere et va te coucher c'est l'heure et ma mére fait ce quelle veut OK!!!! Ma mére adore le tuning les bagnole ...... |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Ben-J Du 92 a écrit: | reponse de la mere de benj;
La pauvre , ne connait-elle donc pas les suspensions hydroliques/pneumatiques?
En ce qui concerne ses réas, quand on ne sait pas , on ne dit pas:
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/liste_real.php3?action=detail&id=5129
Puis , pour la mitsubishi jaune, elle a 5 fois plus de modifs que la tienne, alors chuut
Enfin, pour la moyenne d'âge , vu que tu as 13 ans et que tu fais beaucoup de recherches comme le dit ta maman, cherche le post qui en parle de la moyenne. Et ce n'est pas parceque l'on est plus jeune qu'on est plus vite recalé, un bon exemple prospec  |
|
 |
|