|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zurma a écrit: | Très bonne idée, je pense qu'il faudrais qu'une personne qui le dise et après quelqu'un lock temporairement le sujet, jusqu'a temps que le titre, ou la taille des images soit conforme ! |
împossible à mettre en place, si un modo locke le topic, vous pouvez plus éditer.... Et si on rouvre pour laisser l'auteur mettre tout en regle, ça risque d'etre la foire d'autant plus que la plupart du temps ce sont des nouveaux et ils ne savent pas forcément se servir des fonctions d'édition...
Mais je pense pas que locker, meme temporairement soit une solution, si vous vous montrez un peu plus aidants (jtrouve plus le mot que jvoulais employer) ya moyen que ça parte pas en vrille... Et puis au pire, ya toujours une solution radicale pour vous calmez... 1ere fois avertissement sans frais, 2eme fois ... |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
G-unit 40 a écrit: | c est quoi le bouton jaune , le bouton EJECT?? |
c'est le carton jaune a mon avis c'est un avertissement lol |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah non parce que la premiere il di avertissement et apres deuximem fois c est le bouton jaune
donc EJECT nan? |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
a mon avis 1 avertissement "verbal"
2 avertissement marqué en dessous du pseudo
stop le hs. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
avertissement sans frais, donc je le fais remarquer, mais pas de sanction. , c'est l'averto que tant de monde veut se faire enlever... J'vais pas non plus bannir pour ça... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|