Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Voila je pense qu'il faudrait arreter (interdire?) de poster une réponse pour dire que le titre n'est pas en règle car sa fait monter le topic en haut du forum et d'autrees peuvent passer inapercu à cause de ça.
je pense que les règles devrait etre connu par tout le monde les anciens comme les nouveaux.
Donc je pense que l'on devrait pas poster pour dire "lis les règles", "titre non conforme"...
je le faisais avant et je trouve que a part faire monter le nombre de message sa ne sert pas a grand chose.
Voila c'est mon point de vue et à vous de jugez si c'est utile ou pas.
si ce n'est pas utile vous n'avez qu'a locké ce mess.
A bon entendeur, salut.  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
l'interdire non, mais faire en sorte qu'il soit limité, oui... Que 1, 2 voir meme 3 personnes disent que la regle n'est pas respectée ok pas de probleme, mais un hs de 2pages comme j'ai vu hier ou le mec qui a fait le topic en question est limite en train de se faire insulter non... à croire que vous cherchez à exploitez le moindre topic pour dire des conner***... ya le chat pour ça... |
|
 |
|
|
|
 |

|
ok c'était une question car voir comme tu dis des hs de 2 pages c'est lourd.
En plus défois le gars il est plus là et les autres lui rabache que son titre n'est pas en règle...
tu n'a qu'a locké si tu veux  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
sa sert a rien ton truc ( c est surement la fievre qui me fait dire sa)
mais je vois toujours pas l interet
je repars au pieux  |
|
 |

|
ben il propose pour éviter les topics avec des hs de 2p juste parce que un mec n'a pas mis son titre aux regles... Il a au moins le mérite d'y penser... |
|
 |

|
oui mais si tt le monde lisait les regles et les post-it sa eviterai les tites non conformes
de plus sa lui eviterait des ennuis et surtout les HS de deux pages |
|
 |

|
lire les regles ça évite pas les hs de 2pages, c'est le fait que si vous voyez un topic qui commence à partir en live vous vous sentez obligé de répondre... Grandissez un peu et cliquez sur précédent plutot que sur répondre... |
|
 |

|
lol moi m en fiche je met mes titres en regles mdr et je crois que je vais poster mes caisses de moins en moins car sa m enerve qu il ne dise pas les défauts ( je parle de la plupart a part gael et d autres) et apres ils nous decendent dans la galerie enfin moi sa m enerve mais bon j en dit pas plus lol
sa c est perso mais voila je pense que si il lise le post it de max il comprendrait surement les regles pour le titre
enfin bon voila |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
G-unit 40 a écrit: | lol moi m en fiche je met mes titres en regles mdr et je crois que je vais poster mes caisses de moins en moins car sa m enerve qu il ne dise pas les défauts ( je parle de la plupart a part gael et d autres) et apres ils nous decendent dans la galerie enfin moi sa m enerve mais bon j en dit pas plus lol
sa c est perso mais voila je pense que si il lise le post it de max il comprendrait surement les regles pour le titre
enfin bon voila |
lol ouai quand tu la poste dans le forum y a aucuns defauts et quand tu la poste dans la gallerie y a pleins de défauts
hoooo c'est magique  |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Très bonne idée, je pense qu'il faudrais qu'une personne qui le dise et après quelqu'un lock temporairement le sujet, jusqu'a temps que le titre, ou la taille des images soit conforme ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ouais voila je suis d'accorsd avec Zurma au bout de une ou deux fois locker le sujet parceque d une part il es impossible que personne ne le dise sinon le gars il va attendre une plombe et il va se demander pourquoi personne repond parceque c'est pas pour ça qu il lira les regles et d'auttre part tout le monde ne lira pas se topic donc ..... si c'est pour se repeter sa sert a rien donc seul solution donjner encore un peu plus de taf au modo  |
|
 |

|
pas forcément si on suis cette "règle" si ya quelqu'un qui l'a déja dit on ne le dit pas c'est simple.
Sauf cas exceptionnel post simultané de 2 personnes différente. |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
M@$T€R_4O a écrit: | pas forcément si on suis cette "règle" si ya quelqu'un qui l'a déja dit on ne le dit pas c'est simple.
Sauf cas exceptionnel post simultané de 2 personnes différente. |
oui mais tout les inscrit du forum ne liront pas forcément se topic donc ... il sauront pas resultat ben ça va etre pareil |
|
 |
|