Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Devil_nabster a écrit: | G-unit 40 a écrit: | Michel Heat a écrit: | c'est bon il a pas dit sa! |
mdr devil_nabster il la ramene deja nan le prend pas mal mais mate le niveau dans la galerie et mate sa caisse et compare. Tu verra qu il y a d enorme progres a faire  |
qui sa moi ? je me la ramène ? je dis juste qu'il a tord de penser sa... j'me la ramène pas  |
nan je parlais pas de toi t inquiete as mais du petits nouveaux shut il es derriere nous oh non c etait petit sa je sors  |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
comment sa le petit nouvo?
moi je veut pas d'embrouille, juste parler de V-Tuning! |
|
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 118 Pas de réalisation
|
(bon je voulai pas site de nom mais tan pis.la sub de zurma ma desu (par rapor a ses autre rea) il a des parti mal decouper ca pixelise bon je la juge pas mais je l ai a travers la gorgequelle est ete prise et pas la mienne bon il ya plus de defau sur la mienne mais ca m enerve quand meme) je ferme la parenthese pour pas changer le sujet de mon topic. |
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
G-unit 40 a écrit: | Devil_nabster a écrit: | G-unit 40 a écrit: | Michel Heat a écrit: | c'est bon il a pas dit sa! |
mdr devil_nabster il la ramene deja nan le prend pas mal mais mate le niveau dans la galerie et mate sa caisse et compare. Tu verra qu il y a d enorme progres a faire  |
qui sa moi ? je me la ramène ? je dis juste qu'il a tord de penser sa... j'me la ramène pas  |
nan je parlais pas de toi t inquiete as mais du petits nouveaux shut il es derriere nous oh non c etait petit sa je sors  |
lol ! fait gaffe t'es survéillé ! lol nan ok. mais c vrai quoi, compare pas ton niveau de travail, avec la gallerie, et surtout di pas que tu es tout aussi correct que eux.... sa serai mentir !  |
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

|
nan c'est sur il faut pas abuser nan plus je suis pas un pro! |
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
o faite j'ai fait quoi moi? |
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
pamidegt a écrit: | (bon je voulai pas site de nom mais tan pis.la sub de zurma ma desu (par rapor a ses autre rea) il a des parti mal decouper ca pixelise bon je la juge pas mais je l ai a travers la gorgequelle est ete prise et pas la mienne bon il ya plus de defau sur la mienne mais ca m enerve quand meme) je ferme la parenthese pour pas changer le sujet de mon topic. |
fais mieux que la sub de zurma
faut arreter ces histoires de gamins du style ils l'ont pris lui et pas moi si ils t'on refusé c'est pour pas qu'on te ressorte les defauts qu'on a sorti ici (crois moi y'en a beaucoup sur ta réa..) travaille sur les défauts qu'on a cité et apres tu pourras te comparer au autres |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
merci de me répondre! |
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
c'est clair ke t'es pas un pro, mais ya rien avoir avec ton acura et la bagnole de zurma.... le travail est totallement différent.... enfin bref.
J'arrette la le HS, je veu pas d'avertissement. |
|
 |

|
Michel Heat a écrit: | o faite j'ai fait quoi moi? |
ecriture sms
message inutile
tu compte faire monté ton nombre de post?  |
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

|
J'AI PAS DI QUE JE FESAI MIEU QUE ZURMA JE ME SUI PAS FAI COMPRENDRE ALORS OKUPONS NOUS DE MA REA QUI A BESOIN D ETRE TRAVAILER TOU LE MONDE EST DCOR SUR CA ET JE REPETE QUE J AI BESOIN D AIDE ET PAS DE PROB ALORS SI ZURMA VOI CE TOPIC QU4IL LE PRENE PAS MAL J AIME BIEN SE QUI FAI. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
FANATIC_DESIGN Posté le: 25 Mar 2005 21:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Michel Heat a écrit:
o faite j'ai fait quoi moi?
ecriture sms
message inutile
tu compte faire monté ton nombre de post?
non non et non j'ai pas un mauvais ésprit! |
|
|
|
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

|
je suis calme et je vien de dire que je vouait plus parler des autre mes de la mienne. |
|
|
 |

|
pamidegt a écrit: | J'AI PAS DI QUE JE FESAI MIEU QUE ZURMA JE ME SUI PAS FAI COMPRENDRE ALORS OKUPONS NOUS DE MA REA QUI A BESOIN D ETRE TRAVAILER TOU LE MONDE EST DCOR SUR CA ET JE REPETE QUE J AI BESOIN D AIDE ET PAS DE PROB ALORS SI ZURMA VOI CE TOPIC QU4IL LE PRENE PAS MAL J AIME BIEN SE QUI FAI. |
un magazine tres interessant  |
|
 |
|