Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pamidegt 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 118 Pas de réalisation
|
bon je refai un topic sur ma honda accord car sur l autre on ma dit de changerle nom j ai demander commen on ma pas repondu,j ai cherche dans le site j ai pas trouver, je devient peut etre aveugle tan pi pour moi!
bref si on pouvait passe ce detaile ca serait bein!
je remet ensituation:
1)la base: http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=accord4xy.jpg
2)la premiere version: http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=honda20tl.jpg
Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour afficher les tutoriaux du site. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
3)dexieme version: http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=accordyellowtuningmagicmanu4av.jpg
Avis du juge N°1 :
Clique ICI pour afficher les tutoriaux du site. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité. Avant de la proposer dans la galerie, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
la franchement j ai besoin d aide je sai plus quoi faire quand je vois la qualite des derniere rea dans la galerie je trouve que c'est pas beaucoup moin bien voir pas du tou!(c'est mon avi) |
|
|
 |
larabe125 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 521 Réalisations: 4
|
néon pas réel et pc avant sale |
_________________ L'OM tu sera toujours dans nos coeurs
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
néons pas réelles et du bleu avec du jaune paupières bleues moches, aileron disproportionné, jantes pas super intégrées |
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

|
la premiere version est la pour montre l evolution mais je la chage plus et le jaune et le bleu on ma deja di mais c mes gout ! |
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ton pc est sale et flou tes néons pas réaliste du tout sa pixelise beaucoup par endroit ta jante ar est plate et le logo de la calandre est tordu |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
je préfère la 2ème! |
|
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

|
pour les neon j airai besoin d aide je deja esseyer plusieur foi c le meilleur resultat que j ai eu pour la pixelisation jai pas ca quand je l'enregistre en 300 ko la c'est en 150ko la jante ca ce voi pas beaucoup et la parchoc je galere aussi mais je peux peut etre le faire tout seul. pour la porte et le new retro ca va sinon j ai des doutes? |
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
ouai sa va!un peu d'entrainement et c bon! |
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
tu compare sa au réa proposée ? tu blague j'espere ?? pffff arrette cette rengaine ! si on te l'a refusée c'est que ce n'est pas bon, alor recommence, et pour ton information, elle n'a pas de modif énorme, l'aileron est sale, le pc avant aussi, le kit est trop connu, sur la deuxieme, tes néons pas réels, et pas aussi illuminés dans une piece aussi éclairée..... donc plein de chose a revoir
salut |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
c'est bon il a pas dit sa! |
|
|
 |
|
|
|
 |
pamidegt 1.6L GTI

|
quand meme il y a des rea dans la galerie qui sont pas tres propre autant que la miene.je vai pas me vexer ne vous inquite pas je vais la continue mais j aimenrai bien un peu d aide svp |
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Michel Heat a écrit: | c'est bon il a pas dit sa! |
mdr devil_nabster il la ramene deja nan le prend pas mal mais mate le niveau dans la galerie et mate sa caisse et compare. Tu verra qu il y a d enorme progres a faire  |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
G-unit 40 a écrit: | Michel Heat a écrit: | c'est bon il a pas dit sa! |
mdr devil_nabster il la ramene deja nan le prend pas mal mais mate le niveau dans la galerie et mate sa caisse et compare. Tu verra qu il y a d enorme progres a faire  |
qui sa moi ? je me la ramène ? je dis juste qu'il a tord de penser sa... j'me la ramène pas  |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

|
lol |
|
|
 |
|