Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
virtual powa a écrit: | j'y crois pas trop que c'est toi qui l'ai faite, car sa m'etonnerai qu'une "neewbie" fasse sa alors que tu n'as aucune réa ds la galerie fin soit, sinon sa va c réaliste encore |
Il faut suivre un peu les posts, c'est pas la premiere qu'elle fait!!
Elle est meilleure que toi, faut pas pleurer!!  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
'lut,
alors j'ai pas tout lu car dès que t'arrive sur un topic ya 1598 pages en 3 secondes qui s'ajoutent lol.
Bon voila ce que j'ai vu:
- tu as oublié la paupière de l'autre phare
- la délimitation de ta paupiere pixelise, et rajoute une légère ombre au-dessous pour + de réalisme
- les découpes ne sont pas bonnes (montants, au-dessus des sieges les coques et tout)
- l'arriere pixelise (au-dessus du feux)
Voila je crois que c'est tout... |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
virtual powa a écrit: | j'y crois pas trop que c'est toi qui l'ai faite, car sa m'etonnerai qu'une "neewbie" fasse sa alors que tu n'as aucune réa ds la galerie fin soit, sinon sa va c réaliste encore |
ça y es alors on m'accuse de quoi maintenant ?? tu es jaloux parceque une fille fais mieuxque toi ou quoi pfffff serieux c'est quoi cette mentailité j'ai deja fais 2 ou3 caisse avant celle la au cas ou tu les auris pas vu alors avant d accuser essaye de te reseigner  |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
oh la mentalité ma parole |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
j'ai redresser ( enfin essayer ) le pare brise coté passager est ce que il es bon comme ça ou il es pas encore dans la perspective ?
 |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
je pense que c'est mieux, mais c'est quoi la grande barre bleu du côté passagé  |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
est ce que quelqu'un pourais me filer un tuyaux pour ma jantes arriere s'il vous plait ?? parceque j'ai du mal c'est le principal défaut que j'arrive pas a régler sinon j'ai coriger la paupiere le retro le pare brise le feu un tit peu etc
sinon je pensais a un ptit capot carbone ou ... je sait pas trop si vous avez des idée je vous ecoute merci |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
ouai un capot carbone sa le ferait bien
et un lissage de la plaque et de la calandre  |
|
 |

|
en faite, ta jante arrière pixelise sur les côtés, enlève-la et re-selectionne-la sur le modèle où tu l'a prise mais utilise l'outil de selection (si tu utilise photoshop) en haut du lasso, clik droit dessus et tu prend ellispe, je pense que se sera mieux, si la selection n'est pas dans le bon angle, tu fais ta selction et au milieu de l'ellipse de selction, clique droit et transformer la selection, je sais pas si t'a compris  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
de plus en plus sympa couleur réussie
sinon: reflets vitres bizarres pour le décor, pc pas super centré, jante arrière pas dans l'axe, découpes pc arrière pas terrible, mets des reflets foncés sur le bas du bdc et des pc et perso un capot carbone ca alourdirait et ca irait pas trop  |
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Max Tuner a écrit: | en faite, ta jante arrière pixelise sur les côtés, enlève-la et re-selectionne-la sur le modèle où tu l'a prise mais utilise l'outil de selection (si tu utilise photoshop) en haut du lasso, clik droit dessus et tu prend ellispe, je pense que se sera mieux, si la selection n'est pas dans le bon angle, tu fais ta selction et au milieu de l'ellipse de selction, clique droit et transformer la selection, je sais pas si t'a compris  |
elle n'est pas bete quand meme  |
|
 |

|
Non, je ne dis pas ça, mais donne le même truc à un autre, il peut ne pas comprendre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|