Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
alors
tres bonne idée bien réalisée mais pas sper propre
ton pneu arriere est bizarre
les jantes trop grosses
regarde a gauche du pare B c'est bizarre
sinon je vois pas beaucoup d'autres défauts a part chane la face avant |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
fan2lafocus a écrit: | tu nous fais plein de réas la mollo la souris hein
alors: très beau style et petits plus apportés à la ligne réussi ( phares,.... ), l'intérieur de la seat tango est pas super découpé ( notamment autour des arceaux ), la baguette de protection a un prob peu après la porte et l'arrière est trop anguleux  |
d'accord mici je vais revoir tout ça  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
cerise a écrit: | fan2lafocus a écrit: | tu nous fais plein de réas la mollo la souris hein
alors: très beau style et petits plus apportés à la ligne réussi ( phares,.... ), l'intérieur de la seat tango est pas super découpé ( notamment autour des arceaux ), la baguette de protection a un prob peu après la porte et l'arrière est trop anguleux  |
d'accord mici je vais revoir tout ça  |
en fait f2lf a cite les defauts sur la premier vu que tu avait oublie de mettre la nouvelle dc la baguette t as deja coriger le decoupes c mieux et l angle c un peu mieux aussi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | j'aime pas te dire ça mais j'aime pas trop  |
HS ON
"Les femmes se sont battues pour etre considérées comme nous" alors ne fait pas de differences et n'ai pas peur de lui dire comme tu le dirai a l'un de nous (desoler de dire sa Cerise mais tout le monde est tout gentil avec toi, mais les nouveau il les considére comme de la ) (Je ne dit pas sa mechament je ne tiens pas a se qu'on croivent que je suis mechant)
HS OFF
Trés belle realisation en generale
Découpes des aile avant pas trés propre
Reflets vitres avant pas compatible
Sinon je trouve que tu fait de belle rea tu ira tres loin bravo  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
levtuneur a écrit: | gpadpo a écrit: | j'aime pas te dire ça mais j'aime pas trop  |
HS ON
"Les femmes se sont battues pour etre considérées comme nous" alors ne fait pas de differences et n'ai pas peur de lui dire comme tu le dirai a l'un de nous (desoler de dire sa Cerise mais tout le monde est tout gentil avec toi, mais les nouveau il les considére comme de la ) (Je ne dit pas sa mechament je ne tiens pas a se qu'on croivent que je suis mechant)
HS OFF
Sinon je trouve que tu fait de belle rea tu ira tres loin bravo  |
bah les reflet des vitre je vais pas les toucher pour le moment vu que je vais essayer de changer le décor ...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
levtuneur a écrit: | gpadpo a écrit: | j'aime pas te dire ça mais j'aime pas trop  |
HS ON
HS OFF
Sinon je trouve que tu fait de belle rea tu ira tres loin bravo  | nan mais t'es pas dans le trip avec f2lf c'est pour ça t'as pas compris  |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
et aussi elargis tes pneu parce que la ca fait galette...sinon très beau début de réa bonne continuation!  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | levtuneur a écrit: | gpadpo a écrit: | j'aime pas te dire ça mais j'aime pas trop  |
HS ON
HS OFF
Sinon je trouve que tu fait de belle rea tu ira tres loin bravo  | nan mais t'es pas dans le trip avec f2lf c'est pour ça t'as pas compris  | Ok ben si cela est un trip je m'excuse mais je ne parlait pas que pour toi car beaucoup sont a fond dedans parce que c'est une filles (j'aime les filles mais je ne vais pas m'acharner sur une fille que je ne connait que part un site internet)
Je m'excuse encore mais ....... ben en fait j'ai tout dit
Desoler de pourrir ton topic Cerise
++ a tous |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
levtuneur a écrit: | gpadpo a écrit: | levtuneur a écrit: | gpadpo a écrit: | j'aime pas te dire ça mais j'aime pas trop  |
HS ON
HS OFF
Sinon je trouve que tu fait de belle rea tu ira tres loin bravo  | nan mais t'es pas dans le trip avec f2lf c'est pour ça t'as pas compris  | Ok ben si cela est un trip je m'excuse mais je ne parlait pas que pour toi car beaucoup sont a fond dedans parce que c'est une filles (j'aime les filles mais je ne vais pas m'acharner sur une fille que je ne connait que part un site internet)
Je m'excuse encore mais ....... ben en fait j'ai tout dit
Desoler de pourrir ton topic Cerise
++ a tous |
non non tinquiete y'as pas de soucis  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | gpadpo a écrit: | attention cerise faut pas trop faire de citations  |
Totalement HS: Il y a qu'un S à "personne" | ouai j'ai mal tappé j'ai la polio des doigt
sinon t'es partant?  |
|
 |
|