Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
le BDC lui va à ravir
mais je me pose une question :
est-ce que le parbrise est bien en persoective ainsi que la porte à l'arrière plan qui m'a l'air incurvée?
mais bon, je n'ai vue ça qu'après un moment  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bah la perspective tu n es pas le seul a men parler alors je commence a me poser des question et quand a la porte incurvé c'est qu'elle y etais sur lotre model mais il faut que je rectifie
EDIT enfin bon moi je vais aller me coucher je commecne a fatiguée et si défois vous avez des idée pour une eventuelle couleur je vous ecoute parceque si je la fais rose je vais me faire descendre mdrrr gros bisous a tous et merci |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
bah en testarossa...
tete rouge ou encore rouge cerise ^^
puis tu mets une cerise en signature sur le capot près du phare après avoir lissé le signe opel
j'espère que tu reves bien de moi ^^
PS : pour la perspective, il te suffit de couper le haut du pc comme il faut et de mettre les portes en accord et ce sera nickel
aussi, une fois le décor changé, deux trois détails changé comme des stickers des marques par exemple, je pense qu'elle passera  |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
mdrrrrr latina, et petit a petit l'araignée tisse sa toile !
c pas un concour de drague... le mec lache des ptites phrases douce au passage.. genre... (je blague mec ! pars pas en live !!
bien sinon pour ta réa cerise, ton pneu arriere est trop plat, pas d'épaisseur, et aussi il parai trop fin en largeur.. arrange peu etre sa avec l'ombre. sinon ton lissage est bof.. on voit les traces, pour ton bdc c'est plutot original... et ton pc est pas mal.
bonne continuation |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
moi ??? draguer ??? je m'en été même pas rendu compte... |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
bonhjour tout le monde bon voila j'ai quelques couleur a vous proposez dites moi celle que vous preferez ou alors si vous avez d'autre idée merci beaucoup
bleue :
violete :
rose : (j'etais boligée mdrrr)
et pour finir jaune ( c'est celle que je prefere )
Ps : tenez pas compte des découps pour la peinture c'est surtout pour vaoir une idée je les referais apres  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Garde la jaune elle est tres bien!!
Des petits defauts cependant:
La decoupe du retro est bizarre (l'angle saillant), les anneaux au dessus des sieges manquent de couleur par endroit, pare choc arriere tres haut par rapport au reste,ta roue arriere n'est pas bien axée et il y a des bouts noirs sur le pneu et ton decor est bizarre sur l'arriere du pare choc à droite.Tes aerations sont trop grises!!
Voila, rectifie ces petits defauts et ca sera bon!! Tres beau boulot  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Garde la jaune elle est tres bien!!
Des petits defauts cependant:
La decoupe du retro est bizarre (l'angle saillant), les anneaux au dessus des sieges manquent de couleur par endroit, pare choc arriere tres haut par rapport au reste,ta roue arriere n'est pas bien axée et il y a des bouts noirs sur le pneu et ton decor est bizarre sur l'arriere du pare choc à droite.Tes aerations sont trop grises!!
Voila, rectifie ces petits defauts et ca sera bon!! Tres beau boulot  |
ah ben voila au moin un post qui va m'aider a corriger se qui va pas
bon alors le retro ça je peut
les anneau je devrais pouvoir lol
le pc arriere aussi mais j en cherche un
la roue arriere ça je sent que je vais galerer
les bout de noir ouais je vais voir ça lol
pis bah le décor c'est "normal" ça fais depuis hier soir que j en cherche un mais je galeeeeeeeeeere  |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Des decors je peux en trouver, faut que je me rattrape de la focus que j'ai pas eu l'autre fois
Tu voudrais quoi comme decor et de quelle taille?? |
bah un décor peu importe une plage une route de californie ou un truc qui aille bien avec moi j'ai ai treouver quelqu un hier mais ça allais pas du tout avec langle et pour la taille ben 1024 *768 ça serais po mal  |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
c'est gentil merci beaucoup je vais voir ce que je peut faire avec tout ça :p
EDIT : je me permet de faire un petit Hs mais ceci s'adresse a tout le monde ça fais deja quelques fois qu on me dit tu n'aurais pas voler les jantes a Nassim par hasard ?? et ça m'enerve alors une fois pour toute pour que les choses soient clair voici les photos ou j'ai prit les jantes parceque je suis PAS UNE VOLEUSE MOI
  |
|
 |
|