Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
pour les défauts il sont corrigés par rapport au début !! manque plus que qq modifs  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Pourquoi pas un lissage de l'essuie glace arrière? sa rendrait bien
Sinon je crois que ton BDC est trop bas par rapport au 2 PC |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
ouahh les jantes elles sont mal foutues |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ouais sa va c est bien mais je trouve le kit large un peu exagéré c est tout sinon ouais je pense qu elle peut passer je suis pas juge  |
|
 |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
ouai y en a d'autres defaults !!! tout ceux que j'ai cités la derniere fois (que tu n'a pas corrigé)
j'avais fait a un screen.... regarde et corrige parce que là ya toutjours les meme defaults comme la porte decalé par rapport a l'arriere (logiquement le kit large s'arrete en bas de la vitre arriere..... ) et ya pas asez de modifs pour avoir au dessus de 7.50...... je sais que ca casse mais bon c'est dans ton intéret et celui de la team
bonne chance ++ |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ben c'est mon kit large qui est comme ca donc bon je vais pas le mettre juste a hauteur de vitre c'est pas se que je veut... et tu veut que je fasse quoi de plus comme modif?! un kit large un pc un bdc lissage plusieur detaill je voit pas se qu'on peu mettre de plus apart un reacteur!
apres pour les default de ton sceen tu avait dit que le kit large devait se voir de l'autre coter et pourtant regarde bien ben nn...
apres le trait bleu qui separ la partit large du reste c'est obliger pour le realisme
voila donc sur ces quelques default je fait confiance a ma critique personnelle si je me suis tromper j'assumerer et m'excuserer mais je pence avoir reson sur ces 3-4 default...  |
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
-tuner bash- a écrit: | ben c'est mon kit large qui est comme ca donc bon je vais pas le mettre juste a hauteur de vitre c'est pas se que je veut... et tu veut que je fasse quoi de plus comme modif?! un kit large un pc un bdc lissage plusieur detaill je voit pas se qu'on peu mettre de plus apart un reacteur!
apres pour les default de ton sceen tu avait dit que le kit large devait se voir de l'autre coter et pourtant regarde bien ben nn...
apres le trait bleu qui separ la partit large du reste c'est obliger pour le realisme
voila donc sur ces quelques default je fait confiance a ma critique personnelle si je me suis tromper j'assumerer et m'excuserer mais je pence avoir reson sur ces 3-4 default...  |
sinon fais des modifs + originales parce que le bdc est "trop simplet"  |
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
je trouve les jantes un peu trop clair et il manque des ombres
sinon pour les modifs, change la couleur mets un vinyl, ...  |
|
 |
|
|