Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
snif... refuser a cause de sa:
jantes qui pixellisent==> tres embetant...
haut du pc devenu sale (cf avis visuel)==> enfet ce sont les reflet des feux cristal qe j'avait rajouter je vais donc les enlever...
image trop sombre==> sa je pence que c'est mon probleme mais si sa gene je vais fair plus claire
peinture un poil trop saturée==> je vais la desaturer un poil! |
|
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
vas y t'es bien parti jtrouve qu'elle est pas mal meme avec les defaults.
Les feux sont top canon !!! |
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
ben elle est superbe, mais fais attention vers le passage de roue arrière, c'est légèrement sale, mets plus de noir dessus, sinon pour le reste, c'est bien, bravo !  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ok, si ça t'ennui toujours je parle de la compression), vas dans "enregister pour le web" dans la fenètre fichier , tu atteindra + facilement les 150 Ko |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
il y a du bleu sur tes deux jantes sur les rebord et il y a toujours les points blanc sur le pneu sinon elle est trés belle
a mon avis tu sera soulagé quand elle sera passé toi aussi parceque sa fait un bout de temps que tu la traine  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | il y a du bleu sur tes deux jantes sur les rebord et il y a toujours les points blanc sur le pneu sinon elle est trés belle
a mon avis tu sera soulagé quand elle sera passé toi aussi parceque sa fait un bout de temps que tu la traine  |
j'avais pas remarqué les pages 11 , ben espérons qu'elle pasee pour que tu n'es pas fais ces 11 pages dans le vent  |
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
|
ben la peinture tjr trop saturé a mon gout pour le pc arriere c'est mieu tes jantes tjr pareil trop de pixel change les je pense et ya du blanc sur ton pneu arriere |
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Max Tuner a écrit: | scange a écrit: | il y a du bleu sur tes deux jantes sur les rebord et il y a toujours les points blanc sur le pneu sinon elle est trés belle
j'avais pas remarqué les pages 11 , ben espérons qu'elle pasee pour que tu n'es pas fais ces 11 pages dans le vent  |
entre lui, telip et moi on est entrain de battre tout les records de longévité pour une réa a la différence que moi je fais bcp de modfi en mm temps donc c'est toujours le chantier c'est pour sa que je la post pas souvent mon post n'a que 3 page moi  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | Max Tuner a écrit: | scange a écrit: | il y a du bleu sur tes deux jantes sur les rebord et il y a toujours les points blanc sur le pneu sinon elle est trés belle
entre lui, telip et moi on est entrain de battre tout les records de longévité pour une réa a la différence que moi je fais bcp de modfi en mm temps donc c'est toujours le chantier c'est pour sa que je la post pas souvent mon post n'a que 3 page moi  |
Ben espérons que la tienne passe aussi que t'es pas fais ces pages pour rien  |
|
 |
|
|
|
 |
|