Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Kev 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 130 Réalisations: 10
 |
salut a tous.
quelqu'un n'aurais pas plus de renseignement sur le tuning en Belgique?
car j'ai entendu plusieurs version... l'une disais qu'on ne peut pas rabasser sa caisse et l'otre que l'on peut mais legerement... |
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
ben oui e, belgique ses po autoriser mais il n y a pas de loi ki interdise aussi donc ses po facile de savoir y a un projet de loi ki a ete rentrer pour autoriser mais avec des piece homologuer!!!! comme l allemange fai car la bas il es autoriser !!!! mais ses beaucoup les constructeur de voiture ki ne veulle po com "defigure" leurs caisse!!!! mais une tres gros manif serai vraimen de tres bonne utiliter dans plusieur pays en meme temps!!!! tous le meme jour sa serai la folie!!!! imagine le nombre e comercent tuning ki devrai fermer!!!! ses imposible ki le suprime koi fau bouger tous ensemble !!! pour ceux quil veullent voir ma caisse http://tuning2rue.skyblog.com bonne visite y po ke ma caisse lolll laisser des com |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
euh manu ?? j'ai été sur carzone pour voir t'as futur tuture et je sais pas la quel c'est ? la 307 ou la 307 5door ? il kan meme kelke difference .
pour le tuning , comment en france aucun rajout de piece n'est autoriséé alors que les meting son remplie ???
a mon avis , peut de flic font chiez pour ca |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
jackhi a écrit: | euh manu ?? j'ai été sur carzone pour voir t'as futur tuture et je sais pas la quel c'est ? la 307 ou la 307 5door ? il kan meme kelke difference . |
C'est un vieux post de presque un an, depuis j'ai pas acheté de 307 mais une Golf. |
|
|
|
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
ah oki lol |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

|
ah oki lol |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Manu a écrit: | jackhi a écrit: | euh manu ?? j'ai été sur carzone pour voir t'as futur tuture et je sais pas la quel c'est ? la 307 ou la 307 5door ? il kan meme kelke difference . |
C'est un vieux post de presque un an, depuis j'ai pas acheté de 307 mais une Golf. |
torai mieu fai dacheter la 307, la golf est moche, mai c ke mon avi perso bien sur… |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
naunaud.m a écrit: | Manu a écrit: | jackhi a écrit: | euh manu ?? j'ai été sur carzone pour voir t'as futur tuture et je sais pas la quel c'est ? la 307 ou la 307 5door ? il kan meme kelke difference . |
torai mieu fai dacheter la 307, la golf est moche, mai c ke mon avi perso bien sur… |
arrete de dire des betises
pour le nos c est du protoxyde d' azote ou de l oxyde nitreux... et pour le tuning en belgique va voir la j ai mis un bel article
www.dreamcarconcept.Be.tf et aussi sur www.idesign.be.tf mais pas encore mis la dessus |
|
|
|
|
 |
|