Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
Citation: | pitin la je mm incline |
c'est une vraie bete de course !!!
Non j'déconne évidament !! n'aller pas croire qu'une golf 2 ça a d'la patate ! c'est ma première caisse !! donc comme j'bosse pas encore j'ai pas trop les moyens de m'acheter une super caisse !!  |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
heureusement ke papy Sarko a été muté à l'économie parcque sinon le tuning allait pas tarder à y passer  |
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
petite rectification en suisse on est vraiment plus bloqué que vous en france nous chaque piece que nous changeons et qui est sensé etre homologué en france ne l est pas chez nous exemple: un simple clignotant gris ou vitre ou de couleur, des le moment ou il porte le num europeen chez nous on ne peux pas le mettre on doit triché, on doit effacé le num et en retapé un dessus le kit NOS ne son pas homologué mais tant que tu ne te fais pas attrapé tout est homologué mais a vous de faire des choses propre pour evité tout probleme |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
mikey65 a écrit: | petite rectification en suisse on est vraiment plus bloqué que vous en france nous chaque piece que nous changeons et qui est sensé etre homologué en france ne l est pas chez nous exemple: un simple clignotant gris ou vitre ou de couleur, des le moment ou il porte le num europeen chez nous on ne peux pas le mettre on doit triché, on doit effacé le num et en retapé un dessus le kit NOS ne son pas homologué mais tant que tu ne te fais pas attrapé tout est homologué mais a vous de faire des choses propre pour evité tout probleme |
c est homologué mais pas legal la est l astuce le NOS est pas homologué carc est un gaz qui detruit la couche d ozone (excuse bidon) |
|
|
|
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
je c mais vu que l autre crois que nous avons aucun probleme pour preparer nos voitures c totalement faux on a autant de probleme mais on essaye toujours de s arranger c tout |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
mikey65 a écrit: | je c mais vu que l autre crois que nous avons aucun probleme pour preparer nos voitures c totalement faux on a autant de probleme mais on essaye toujours de s arranger c tout |
il y a des lois partout c est sur plus cool parfois mais presente quand meme |
|
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
en belgik osi c la merd le tuning es en pleine expension 1 peu partou et on dirai kil fon tou pour empéché ca....n'empeche ke c surtou pour des raison de sécurité kan on voi des jacky ki veul surbaisé leur caisse é kom il on pa tro de tune il com leur resor de suspension!!!!dacor la caisse es plu base mai c just 1 peu dangereu........c a cause de conerie com ca ke le tuning meur ta pa d'argen tu fai pa de tuning!!!!!c tou mai c klr kil exagere kan mem...........
a++ 1 gran fan de tuning |
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
toute facon jai une petite info pour vous : vous savez sarko et c radar a la mort moi le noeud ?! et ben c ke tu bidon pr la vitesse c ke pr le fric, jvous explik pk, et des test le prouve : tu prend 2 caisses, une porsche (c'est un exemple ca pourrai etre une civic tuné mai la est pa limportant mai c t kome ca ds le test…) et un gros 4x4 ki consomme a donf et ki avance pas, vous savez celui ki est de plus en plus acheter et ki remplace les caisses de courses genre porsche justement…
ensuite : la porsche roule a 180
le 4x4 roule a 130
=> les deux caisse developpe la meme energie cinétik (pr ceux ki saven pa ce ke c je ne sorai tro vous expliker )
=> si les deux caisse se crash (pas entre elles mais chacune d'un coté, lune aprè lotre !), le gars ds le 4x4 sera a 78 % de chance encore vivant, par contre le gars kil a percuter il a ke 9% de chance de s'en sortir, normal ac la hauteur de caisse du 4x4…
la porsche elle, a moteur arriere et o ras de la route, tuera certainemen son chauffeur mai fera des déga minime o otre usager de la route…
conclusion : 4x4 a 130 : 2 à 5 mort mini
porsche a 180 : 1 à 3 mort mini
bien sur c des statistik, c pas tjs ke ca se passe kome ca mai souven, alor ac le florissement des baracouda de la route, le nb de mort ora plus tendance a rester stable voir meme ogmenter… surtout ke le 4x4 a 130 est moin sur kune 306 de 10 ans dage, enfin ca c mon avi perso mai bon ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Au fait, le NOS ce n'est pas de la "nitro", la formule chimiques est, si je ne me trompe pas, N2O (ac un petit 2, je pense) donc le therme approprié est Diazote oxygéné.
Si c'est faux ou si je vous fait chier dites-le  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|