Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
on limite a cinq et de viré le gars qui mets 1/10 au réa |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
On peux envisager un système de calcul (comprexe mais faisable) du genre :
- on peut pas mettre moins de 2 points par rapport à la moyenne si on a pas au moins mis 10 notes sur le site.
- 3 points avec 30 notes
- ...
- ce qu'on veux quand on a mis au moins 100 notes sur le site.
Exemple : une réa à 8/10,
un "ancien" peux mettre de 1 à 10
un nouveau peut mettre 6 minimum et 10 maxi et dans quelques jours il pourra mettre moins
Je me suis fais comprendre
Une autre idée ou on développe ?
(J'vérai ça demain, je me casse...) |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
très complexe en effet mais j'ai bien compris
moi je trouve cette solution très bien mais la note de départ se sera qui qui la fixera alors  |
|
|
|
|
 |
binoche 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 20 Réalisations: 15
 |
tres complexe c vrai mais bonne idée
seulement il y un trc ki me chiffone
les pti nouveaux ils ont facil de depasser les 10 votes vu kil font sa un peu a tt le monde et la suite... |
|
|
|
|
 |
binoche 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 20 Réalisations: 15
 |
ou alors il y a plus simple
vu ke les ... ki mettent des movaise cote ne presente jamais de rea
je pensait ke tu pourai autoriser le vote a partir du nombre de rea accepter sur le site
exemple : celui ki a 7 rea pourai mettre 2 en dessous de la moyenne |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
mais ceux qui n'ont jamais mis de réa ils pourrait quand même voter sinon ceux qui ont jamais mis de réa mais qui ne font pas de movais vote serais pénaliser si il peuvent plus voter donc moins de visite sur le site et nos réas!!! donc on ne peut pas interdire les vote au personne qui n'ont pas mis de réas sur le site  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fuftwo 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 56 Réalisations: 2
|
Manu a écrit: | On peux envisager un système de calcul (comprexe mais faisable) du genre :
- on peut pas mettre moins de 2 points par rapport à la moyenne si on a pas au moins mis 10 notes sur le site.
- 3 points avec 30 notes
- ...
- ce qu'on veux quand on a mis au moins 100 notes sur le site.
Exemple : une réa à 8/10,
un "ancien" peux mettre de 1 à 10
un nouveau peut mettre 6 minimum et 10 maxi et dans quelques jours il pourra mettre moins
Je me suis fais comprendre
Une autre idée ou on développe ?
(J'vérai ça demain, je me casse...) |
Ca c'est d'lidée manu je suis pour mais ca doit être dur à programmer |
_________________ copyright fuftwo design |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
T-MaC[CrAzY`TuNeR] a écrit: | ué moi aussi chui pour les note mini5/10 !
ep manu ya un mec kes le pote a lotre ki ma mis 1/10 aussi
:dave_tuning a écrit le 19-12-2003 à 17:27:59 :
Note : 1.00/10
pas belle
juste pour ca , je trouve ke je le merite pa !
voyer ce ke vs en penser http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/zoom.php3?id=2001 |
moi je la trouve pas belle mais je lui aurais mi 6/10 regarde ce ke tu aurais pu faire tu lutiliser si tu veux |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
et je suis pour le systéme ke + on et vieux + on peut voter |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
moi je pense ke limité les votes a cinq c pa une bonne solution et celle de l'ancienneté non plus. jé penser a ce ke les jurys établissent en fonction de la kalitée de le réa un vote minimum du style 6.5/10 par exemple  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
amar a écrit: | moi je pense ke limité les votes a cinq c pa une bonne solution et celle de l'ancienneté non plus. jé penser a ce ke les jurys établissent en fonction de la kalitée de le réa un vote minimum du style 6.5/10 par exemple  |
D'accord avec toi, la plupart du temps, quand je valide une réa, je sais si elle va se trouver dans les 8, les 9 ou plus que 9/10.
Mais cela n'empêche pas les votes pourris ou les votes en fonction des gouts.Regarde mon P/T Cruiser Low-Rider.Mis à part que personne n'a l'air d'apprécier ce style regarde si la note est justifié juste par rapport au travail ? |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Bon, en ayant lu tts vos post sur le sujet je me demande si le probleme se situe pas o niveau des reas...
c'est vrai quoi, y'a vraiement bcps de reas, y'en a de + en + d'excellentes, on vote sur 10...ca limite deja (mais ca changerait rien de mettre sur 100 ou 1000 je suis d'accord)
Le top 10 du site, j'ai jamais ete d'accord avec...pr dire!
et serieux si on veut s'en prendre aux blaireaux qui mettent des 1, (y vont mettre des 2 apres..) Faudrait commencer par s'en prendre au teams qui faussent completement les notes eux aussi..
c'est quoi ces syndicats du vote?
Moi je dis que les mecs qui foutent des 1 sont en fait que des agents doubles qui font partie des teams, en foutant des 1 a tt le monde, il ne baissent fortement que les notes des gars qui ont recu peu de votes.. (mais la c'est qu'une opinion)
Faut voir pasqque la moyenne des votes pr une rea doit pas depasser les 10 votes.. c'est pas normal qu'on vote ts aussi peu!!! (moi le premier)
Si on votait -comme il faufaudrait le faire- ttes les reas, un seul pecno qui met 1 ne changerait rien a la valeur reelle d'une rea pr la majorite...
je sais pas si c'es comprehensible, comme d'hab j'ai pas dormi, soyez patients  |
|
|
|
|
 |
|