Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
oui j'ai vu aussi j'ai même mis un commentaire sur une des réa car dave tuning aussi commence a mettre des mauvaises notes même sur la réa a charlie il a mis 1/10  |
|
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
de même et oui c'est noel fo en profiter !!!!! les 1/10 vont tomber ...
ca me vnr de voir ces fous  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
L'avantage du système, c'est que on le voit de suite qui a foiré, mais gros désavantage, on peut pas empêcher les notes foireuses.
Faudrait peut-être mettre la cote la plus basse à 5/10, mais Manu va m'en vouloir si il faut encore tout chambouler non ?  |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
moi aussi ça m'énerve si c pour faire ça qu'il vienne même pas sur le site qu'il passe leur chemin et puis c tout |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
non manu sais supprimer les notes quand il le voit il l'as déjà fait pour qlq'un qui mettais des 1/10 et il l'a virer en même temps que retirer ses mauvaises cotes  |
|
|
|
|
 |
binoche 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 20 Réalisations: 15
 |
oaui bien vu j'avai mm po remarquer kil avait mit 1/10 aussi a charlie!!!
franchement la y devrait mm plus pouvoir se connecter sur se site!!! |
|
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
moi aussi il ma mit 1 cet ********...
franchemen il set a rien ce mec , et je croi kil a un pote ak lui ki a mis kelkes 1/10 |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
1. je le verai plus facilement si tu me prévient pas MP car je ne lis pas forcement les messages du forum tout de suite (surtout que maintenant on vois si on a des MP en page d'accueil du site )
2. je peux virer les 1 mais ça me prends un peu de tps...
3. il est viré
4. don_peppe10@hotmail.com demandez lui pourquoi il a fait ça ! et oui, c'est dégueux, je balance le mail !
Je me charge des notes dans la soiré...
Striker, oui, on peux limiter les notes de 5 à 10 si tous le monde est pour |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
limiter a 5 ca changera rien, juste que les enfoires qui mettent 1 mettront 5, la note descendra moins on s'en rendra moins compte...
mm si en fait, vu comme vs selectionnez severement (mais justement) les mods "publiees", elles valent ttes deja entre 5 et 10.. alors je sais pas trops..
ptet qu'y faudrait faire un systeme de vote base sur la "valeur" du votant
genre si c'est un mec qui fait de bonnnes mods qui vote, son vote a un coef plus eleve que le debile qui rentre que pr foutre des 1... sais pas trops, avantages et inconvenients comme pr tt...
en plus j'imagine que ca devient chiant pr le developpeur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
Ame235 a écrit: | limiter a 5 ca changera rien, juste que les enfoires qui mettent 1 mettront 5, la note descendra moins on s'en rendra moins compte... |
entièrement d'accord...
j'pense que c'est plus simple de repérer (et de virer) quelqu'un qui descend toutes les réas en mettant des 1, que s'il mettait des 5...
mais d'un autre coté, depuis la mise en place du jury (et même avant d'ailleurs...), normalement aucune réa' ne vaut 1/10...
mais je serai pour le maintien des notes comprises entre 1 et 5, et comme ça si des personnes mettent des 1, 2 & co à de belles réas', Manu les bannie  |
|
 |
|