|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
coucou bon voila on m'as dit de coriger le pare choc avant qui n'etais pas centrer et je l'ai fait et on m'as dit de mettre du volume a mes ouverture de bas de caisse mais je ne vois pas comment faire et aussi pour l'interieur de la voiture a la place du noir ... qu avez vous a me proposer merci davance
et est ce que vous pensez que ça vaut la peine que je la continue ou n as t elle pas de chance d etre dans la gallerie ? mici bisous |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Vaut mieux la recommencer ou en faire une autre car si tu la propose avec la taille obligatoire et la compression elle va etre super sale a cause de pieces deja pas tres propres!!
Voila
Avec un peu plus de propreté, tu en retreras car c'est deja tres bien!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
flavio40 a écrit: | Vaut mieux la recommencer ou en faire une autre car si tu la propose avec la taille obligatoire et la compression elle va etre super sale a cause de pieces deja pas tres propres!!
Voila
Avec un peu plus de propreté, tu en retreras car c'est deja tres bien!!  |
toi fais gaffe, ta copine te surveille derrière vilaine va
néanmoins il a tout à fait raison! ici déja la qualité est pas terrible ( sale et flou ) donc avec la compression ca va etre pire garde-la comme souvenir et trouve une base en meilleure qualité  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'suis pas de ton avis stéphane (c'est rare lol), jpense que tu devrais essayer de continuer, parce que en 800 ça rendait bien plus propre, on voyait pas de gros manque de qualité (je sais c'est moi qui l'ait jugée ), et puis si vraiment la qualité descend avec la compression, bne t'aura certes un peu perdu ton temps dessus, mais c'est comme ça qu'on apprend. Bon courage, t'as déja bien recentré le pc, essaie juste de le réaxer un peu (remonter le coté droit avec la persepective) |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
breton_man a écrit: | j'suis pas de ton avis stéphane (c'est rare lol), jpense que tu devrais essayer de continuer, parce que en 800 ça rendait bien plus propre, on voyait pas de gros manque de qualité (je sais c'est moi qui l'ait jugée ), et puis si vraiment la qualité descend avec la compression, bne t'aura certes un peu perdu ton temps dessus, mais c'est comme ça qu'on apprend. Bon courage, t'as déja bien recentré le pc, essaie juste de le réaxer un peu (remonter le coté droit avec la persepective) |
et en plus le bisous final que tu as écrit a perturbé notre brave juge
Stéphane -> je déconne t'inquiète elle habite trop loin  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | j'suis pas de ton avis stéphane (c'est rare lol), jpense que tu devrais essayer de continuer, parce que en 800 ça rendait bien plus propre, on voyait pas de gros manque de qualité (je sais c'est moi qui l'ait jugée ), et puis si vraiment la qualité descend avec la compression, bne t'aura certes un peu perdu ton temps dessus, mais c'est comme ça qu'on apprend. Bon courage, t'as déja bien recentré le pc, essaie juste de le réaxer un peu (remonter le coté droit avec la persepective) |
Tu as peut etre raison, moi je l'ai pas vu en 800, mùais je disais ca surtout pour le pare choc avant!!
Continu pour voir alors et met la nous en 800*600 sur le forum!!  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi perturbé pour ça? ah non pas du tout, j'ai juste fait remarqué aux autres juges que c'était pas souvent qu'on y avait droit... t'as pas intéret à l'oublier sur ta prochaine sinon jserais intransigeant...
Bon heuuu on arrete le HS? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
breton_man a écrit: | moi perturbé pour ça? ah non pas du tout, j'ai juste fait remarqué aux autres juges que c'était pas souvent qu'on y avait droit... t'as pas intéret à l'oublier sur ta prochaine sinon jserais intransigeant...
Bon heuuu on arrete le HS? |
d'accord ma grande perturbée
je te garantis que je le mettrai
hs fini  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
j'ai essayer de rendre le parce choc avant plus propre est ceque c'est mieux ( regarder juste le pc avant )
merci
 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
cerise a écrit: | j'ai essayer de rendre le parce choc avant plus propre est ceque c'est mieux ( regarder juste le pc avant )
merci
 |
pas vraiment! il est assez flou ( essaye de virer les anti-brouillards peut-etre car ils sont fort flous mais ca va etre hot ) |
|
 |
|
|
|
 |

|
cerise a écrit: | non ben c'est pas grave au moin j'aurais essayer merci quand meme  |
Bonne chance si tu la continu et par la meme occasion pour la prochaine!!
N'hesite pas à les mettre sur le forum!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
cerise a écrit: | non ben c'est pas grave au moin j'aurais essayer merci quand meme  |
de rien
essaye de trouver un autre pc pitetre? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|