|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
coucou voila bon j'ai commencer a essayer de faire quelques chose sur cette petite merveille j'espere que c'est un bon debut je sait qu'il n'y as pas beaucoup de modifs pour le moment ... mais bon
j'aimerais avoir des avis constructif s'il vous plait merci beaucoup bisous
avant :
apres:
voila merci  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon déjà c'est propre, c'est mieux que bcp de réas... sinon la qualité de l'image est limite (ça pixelise autour de certaines découpes), faudrait que tu fasses un peu plus de modifs... et si c'est du carbone blanc, on devrait légèrement apercevoir les mailles...
[edit] je sais pas si c'est que t'as mis des paupieres, mais ya pas d'ombre sous ton capot au niveau des phares...
[edit encore] en 800*600 tu peux poster direct les images, ça évite aux feignants comme moi de cliquer  |
Dernière édition par breton_man le 05 Mar 2005 13:09; édité 2 fois |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
pas mal pour un début:
mais, la découpe sur le haut du phare gauche n'est pas arrondie, il faudrait faire plus de modifications, sinon, ca va |
|
 |
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
salut j adère pas a la couleur du capot mais c est pas mal "en bonne voie"
bon courrage |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | bon déjà c'est propre, c'est mieux que bcp de réas... sinon la qualité de l'image est limite (ça pixelise autour de certaines découpes), faudrait que tu fasses un peu plus de modifs... et si c'est du carbone blanc, on devrait légèrement apercevoir les mailles...
[edit] je sais pas si c'est que t'as mis des paupieres, mais ya pas d'ombre sous ton capot au niveau des phares...
[edit encore] en 800*600 tu peux poster direct les images, ça évite aux feignants comme moi de cliquer  |
le don juan ( ici don yann ) drague encore
ben il t'as tout dit sauf jantes un peu floue et qualité de l'image bov  |
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
franchement tu te debrouille assez bien en v-tuning le seul truc c le capot ta essayer de faire un carbonne ou du gris ??? sinon jaime bine la couleur rose sa change |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
en fait a la base mon image es en 1600 * 1200 et j'avais reussi a faire un "beau" capot carbone avec des mailles etc mais en reduisant ben ça fais tout pas terrible  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | jdrague pas moi... jviens d'arriver, jme tape tous les topics, pas ma faute si c'est le premier... |
je déconne mon Apollon  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
cerise a écrit: | en fait a la base mon image es en 1600 * 1200 et j'avais reussi a faire un "beau" capot carbone avec des mailles etc mais en reduisant ben ça fais tout pas terrible  |
quand tu veux faire du carbone, fais-le quand tu as redimensionné en 800*600, ça évitera qu'on ne voit pas les mailles etc  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
c est propre les jantes sont bien mise je trouve sinon ouais ton phares est mal decoupé
tien prend cette base elle est de bien meilleur qualité
j espere que sa va t aider
EDIT: m**de j avais pas vu ce qu ils avaien di avant c est pasd grave je la laisse quand meme lol  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
G-unit 40 a écrit: | c est propre les jantes sont bien mise je trouve sinon ouais ton phares est mal decoupé
tien prend cette base elle est de bien meilleur qualité
j espere que sa va t aider
EDIT: m**de j avais pas vu ce qu ils avaien di avant c est pasd grave je la laisse quand meme lol  |
hé c'est moi le fournisseur officiel de base high-res bon en même temps nissan tout le monde peut les avoir... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|