Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'aime bien mais lisse la découpe du pc parce que il est pas coupé autre part je sais pas si tout le monde a compris  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
gpadpo a écrit: | j'aime bien mais lisse la découpe du pc parce que il est pas coupé autre part je sais pas si tout le monde a compris  |
Moi, j'ai compri, ne t'inquiète pas, je m'y mets  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
c est vraiment oser de faire du tuning sur une laguna en plus le modele 2 perso jpense que c propre mai nivo réalisme c po ca a nlle calandre est pas belle ton bdc tro epais et ce bleu ne lui va pas du tout et ossi la prise daire lateral fai tro franche essaye d aranger ca  |
|
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
Max Tuner a écrit: | flavio40 a écrit: | Prise d'air pas reelle , le reste ca va (en meme temps c'est du lissage), essai de la modifier  |
Merci, le bdc, je l'ai fait au pinceau, une première, et pour rendre la prise d'air réaliste, tu penses que je dois faire quoi ?  |
pour que ta prise d'air soit réaliste tu aurai du décalé l'ouverture de la porte qui se trouve entre la prise d'air  |
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
Parotech_Concept a écrit: | c est vraiment oser de faire du tuning sur une laguna en plus le modele 2 perso jpense que c propre mai nivo réalisme c po ca a nlle calandre est pas belle ton bdc tro epais et ce bleu ne lui va pas du tout et ossi la prise daire lateral fai tro franche essaye d aranger ca  |
ce forum n'est pas un téléphone portable , merci de ne pas employer une écriture sms ! |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Parotech_Concept a écrit: | c est vraiment oser de faire du tuning sur une laguna en plus le modele 2 perso jpense que c propre mai nivo réalisme c po ca a nlle calandre est pas belle ton bdc tro epais et ce bleu ne lui va pas du tout et ossi la prise daire lateral fai tro franche essaye d aranger ca  | toi tu vas te calmer il tune ce qu'il veut et je vois pas ce que ça fait de tuner une laguna prends toi en aux lada plutot non mais  |
|
 |

|
oki oki pas la peine de s'enerver mais c'est une mauvaise habitude ça te va là mister Petit robert ?  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Parotech_Concept a écrit: | oki oki pas la peine de s'enerver mais c'est une mauvaise habitude ça te va là mister Petit robert ?  | je m'énerve pas mais je risque de l'être si tu continue à m'appeler petit robert  |
|
 |
larabe125 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 521 Réalisations: 4
|
c'est propre j'aime bien |
_________________ L'OM tu sera toujours dans nos coeurs
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Parotech_Concept a écrit: | oki oki pas la peine de s'enerver mais c'est une mauvaise habitude ça te va là mister Petit robert ?  |
t'es inscrit > donc tu a acceptées les rêgles > donc tu les respecte sinon t'es sanctioné  |
|
 |

|
oki vive l'ambiance du forum déjà cela va faire une heure que je suis là et je me fait déjà traiter pff
Pour quel faute du règlement je devrai être sanctionner ?  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Parotech_Concept a écrit: | oki vive l'ambiance du forum déjà cela va faire une heure que je suis là et je me fait déjà traiter pff
Pour quel faute du règlement je devrai être sanctionner ?  | tu te fais traiter car tu respecte pas grand monde tout le monde a ses opinions tu les respectes c'est tout |
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
Parotech_Concept a écrit: | oki vive l'ambiance du forum déjà cela va faire une heure que je suis là et je me fait déjà traiter pff
Pour quel faute du règlement je devrai être sanctionner ?  |
le mieu pour toi c'est de rien dire lol ou alors de surveiller ce que tu dit |
|
 |

|
oula je crois que tu t'eloigne du sujet depuis quand j ai critiqué ses opinion j ai juste di petit robert je vois pas en quoi c insultant ou meme que cela vise son opinions
Sujet clot on retourne au sujet de la discution
dsl si j ai vexer certaine personne |
|
|
|
|
 |
|