|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Slt à tous, je vous présente ma new réa, je sais pas encore si je la proposerai quand je l'aurais fini mais pour le moment, je vais essayer de la rendre plus réaliste que jamais, donc :
La base :
La tunée :  |

Dernière édition par Max Tuner le 04 Mar 2005 15:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
flavio40 a écrit: | Prise d'air pas reelle , le reste ca va (en meme temps c'est du lissage), essai de la modifier  |
Merci, le bdc, je l'ai fait au pinceau, une première, et pour rendre la prise d'air réaliste, tu penses que je dois faire quoi ?  |
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
essai d intégrer au capot ce qui est entre les 2 phares le capot et la calandre tu vois ce que je veux dire ??
ca devrai donner un bon truc non |
|
|
|
|
 |

|
*lexus* a écrit: | essai d intégrer au capot ce qui est entre les 2 phares le capot et la calandre tu vois ce que je veux dire ??
Du style, le truc gris et le capot, une seule et même pièce, c'est sa ? , ouè, c'est pas une mauvaise idée. |
|
 |

|
Max Tuner a écrit: | *lexus* a écrit: | essai d intégrer au capot ce qui est entre les 2 phares le capot et la calandre tu vois ce que je veux dire ??
Du style, le truc gris et le capot, une seule et même pièce, c'est sa ? , ouè, c'est pas une mauvaise idée. |
oui voila pcq la ce le fait pas et ca peut donner un occaz de faire un prolongement de capot pour donner un coté agressif |
|
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
price d'air pas reel |
|
 |

|
Bon, ben j'ai lissé le truc gris au capot, c'est bon là ? et pour la prise d'air pour le réalisme, quelqu'un aurait une idée ?
 |
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Pour la prise d'air j'ai pas d'idée mais pour le truc gris que t'a enlevé je trouve c'est bien mais rajoute des paupieres de phares pour que sa rejoigne jusque la ou ta ralonger le capot. Jpense sa ferait bien mais apres c'est toi qui voit. Et ta jante arriere est bizarre par rapport a celle de devant, on diré qu'elle est enfoncé et pas celle de devant, mais sa vient peux etre de moi...(J'ai des lunettes, et elles st peux etre plus assez puissantes) :rocol: |
|
|
|
|
 |

|
elipside a écrit: | Pour la prise d'air j'ai pas d'idée mais pour le truc gris que t'a enlevé je trouve c'est bien mais rajoute des paupieres de phares pour que sa rejoigne jusque la ou ta ralonger le capot. Jpense sa ferait bien mais apres c'est toi qui voit. Et ta jante arriere est bizarre par rapport a celle de devant, on diré qu'elle est enfoncé et pas celle de devant, mais sa vient peux etre de moi...(J'ai des lunettes, et elles st peux etre plus assez puissantes) :rocol: |
ok, je vais vérifié sa, mais sinon pour les paupières, j'avais déjà idée de faire sa, merci quand même  |
|
 |

|
elipside a écrit: | Pour la prise d'air j'ai pas d'idée mais pour le truc gris que t'a enlevé je trouve c'est bien mais rajoute des paupieres de phares pour que sa rejoigne jusque la ou ta ralonger le capot. Jpense sa ferait bien mais apres c'est toi qui voit. Et ta jante arriere est bizarre par rapport a celle de devant, on diré qu'elle est enfoncé et pas celle de devant, mais sa vient peux etre de moi...(J'ai des lunettes, et elles st peux etre plus assez puissantes) :rocol: |
non mais c'est fait expres les jantes sa s appelle des ajntes a déport a se propos je pourrais savoir ou tu les trouvé stp ??
Sinon pour la réa ca le fit manque plus que des paupieres car la ca cloche |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
lissage baguette latéral pas propre , bdc sans reflet pas réèl sinon c'est pas trop mal comme début |
|
 |
|
|
|
 |

|
Biloute, pour les jantes, c'est pas un problème, tu peux les prendre , et pour ma réa, Lexus, je pense que c'est ce que tu voulais que je fasse pour les paupières, et j'ai rajouté une prise d'air mais je ne sais pas si ele est plus ou moins réaliste que l'autre, j'ai lissé l'arrière et fait le pc arrière, ainsi que l'aile arrière, au pinceau, le reste des modifs viendra après, sinon, qu'en pensez vous, à ce stade ?
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|