brunoD 1.0L

|
breton_man a écrit: | brunoD a écrit: | G-unit 40 a écrit: | il a pas volé c est lui brunoD celui qui a fait la ferarri pour le concours monster monster banane |
Merci G unit 40, enfin un qui ne se sent percecuté, et qui ne voit pas des voleurs partout !
J'ai en effet participé au concours de février sur monstermonster. Il y a eu des participants des US, autralie, suède, angleterre, espagne, etc...et si vous allez sur le site vous verrez que je suis parmi les 15 premier !
Alors si y en a encore un qui dis que je l'ai volé qui me fasse voir de quoi il est capable !
Moi au moins, j'ai eu le courage de me mesurer à des pointures internationales ! |
faudrait apprendre à lire à ton age, ya pas écrit que t'es dans les 15 premiers vu que seuls les 3 premiers sont classés  |
C'est vrai que seul les 3 premiers sont classés, mais dans un mag comme monstermonster, ça m'étonnerait qu'il y ait eu que 15 réa surtout qu'il y a toute les nationalités !!!
C'est comme pour le concours avec le peugeot expert il y a eu 76 participations et y en avait que 20 de présenté au résultat. Maintenant les remarques qui volent bas je m'en fou royalement, ce qui m'interresse c'est de partager des idées et des conseils avec des gens que je croyais intelligent en venant sur ce site.
Pour en revenir au sujet, je voulais savoir ce qui vous plait et ce qui ne va pas pour moi progresser.
Je remercie donc G-unit 40, tunemax, fan2lafocus, vincentleouf31, CEREAL_KILLER pour avoir donner leur avis et avoir participer au forum comme je l'entends |