Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunoD 1.0L

|
Salut à tous, voici une marque très peu tuner : Ferrari.
Ici c'est une F430.
image original :
Version modifié :
N'hésitez pas à mettre vos commentaires. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
titre = ferrari f430 point barre
TUNER UNE FERRARI F430? mais ca va pas bien la tete
pc avant flou et qui pixellise, néons pas réels, c'est flou en général, jantes plates, truc dans le capot flou et pas réel ( je crois que c'est une bouteille de nos ) et look pas beau sur une ferrari
ENCORE UN VOL? c'est la folie c'est pas possible  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Vous vous étes passez le mot pour les vols????? C'est pas possible qu'il y ai autant de voleurs sur MagicManu Grrrrr
EDIT: HumHum sorry  |

Dernière édition par levtuneur le 28 Fév 2005 21:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
il a pas volé c est lui brunoD celui qui a fait la ferarri pour le concours monster monster banane |
|
 |
tunemax 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 553 Pas de réalisation
 |
une ferrarie c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le v tuning mais bon y a de l'idée je trouve,sauf la bouteille de nos je trouve que sa le fait pas et les néons ne font pas réel bon vtuning |
|
 |
|
|
|
 |
brunoD 1.0L

|
G-unit 40 a écrit: | il a pas volé c est lui brunoD celui qui a fait la ferarri pour le concours monster monster banane |
Merci G unit 40, enfin un qui ne se sent percecuté, et qui ne voit pas des voleurs partout !
J'ai en effet participé au concours de février sur monstermonster. Il y a eu des participants des US, autralie, suède, angleterre, espagne, etc...et si vous allez sur le site vous verrez que je suis parmi les 15 premier !
Alors si y en a encore un qui dis que je l'ai volé qui me fasse voir de quoi il est capable !
Moi au moins, j'ai eu le courage de me mesurer à des pointures internationales ! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
brunoD a écrit: | G-unit 40 a écrit: | il a pas volé c est lui brunoD celui qui a fait la ferarri pour le concours monster monster banane |
Merci G unit 40, enfin un qui ne se sent percecuté, et qui ne voit pas des voleurs partout !
J'ai en effet participé au concours de février sur monstermonster. Il y a eu des participants des US, autralie, suède, angleterre, espagne, etc...et si vous allez sur le site vous verrez que je suis parmi les 15 premier !
Alors si y en a encore un qui dis que je l'ai volé qui me fasse voir de quoi il est capable !
Moi au moins, j'ai eu le courage de me mesurer à des pointures internationales ! |
faudrait apprendre à lire à ton age, ya pas écrit que t'es dans les 15 premiers vu que seuls les 3 premiers sont classés  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
cccaaaaaaaaaaaaaassssssssssserrrrrrrrrrrrrrrrr lol
EDIT: bon j'admet c'etait mechant je m'excuse  |
|
 |
vincentleouf31 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 445 Réalisations: 18
 |
HS: t'as pas les chevilles qui enflent?
MOI je suis un NOOB et alors?
T'as vu ta réa sur le peugeot?vraiment pas de quoi se venter...elle est peut etre plus belle que la mienne mais moi je me vente pas.
Sinon je n'auraile courage de tuner une ferrari mais elle est plutot pas mal,sauf les néons(sur une ferrari j'en aurai pas mis:avis perso )
Bonne continuation quand meme! |
|
 |

|
je me vente pas lol... j'ai trouver que breton l'avais bien casser.. la base du peugeot etait pas terrible..et j'ai fait quelque chose de pas terrible et alors.. ???  |
|
 |
|
|
|
 |

|
lol et vincent le ouf pour info.. tes rea sont pas terrible non plus... je crois que t'as vraiment mais alors braiment rien a dire |
|
 |
vincentleouf31 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 445 Réalisations: 18
 |
cette remarque était pour bruno.
Je sais que mes réa sont pas teribles,je suis un NOOB je le sais mais en meme temps tu vois que celle des concours.
Ce que j'ai dit a Bruno n'était pas pour méchant c'était juste une remarque. |
|
 |
|