Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
arrete le cab est lissé sa pixelise plus enfin jvoi pas ou, puis le becket arriere j'avai pas vu lol et il dois etre comment mon feu droit? |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Bein si toujours les memes defauts, je te dis pas ca pour t'emmer.der, le cabriolet est toujours flou et pixellise sur le contour, l'aileron encore legerement mais c'est mieux et ton feux n'a pas la meme decoupe que celui de gauche il devrait etre lisse du bas vers le haut et pas le contraire!!  |
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
non tinquiete je sais que c'est pas pour m'emmerder mais tu voi sa piexeliser donc j'ia mis plus de flou etmaintenant tu me dis c trop flou mdr!! donc dis moi comme faire pour que se soi moin flou maintenant lol enfin si tu sais  |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |

|
K2 a écrit: | non tinquiete je sais que c'est pas pour m'emmerder mais tu voi sa piexeliser donc j'ia mis plus de flou etmaintenant tu me dis c trop flou mdr!! donc dis moi comme faire pour que se soi moin flou maintenant lol enfin si tu sais  |
Moi,je t'ai pas dit de mettre du flou!!  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Deja essai de rectifier le flou qui constitue le contour de l'interieur pour voir ce que ca donne
Ensuite y'a d'autres defauts que j'avais pas vu:
tu as supprimer un reflet en haut de l'aile arriere
le lissage de la plaque: refait le tout en laissant le decor
les pots sont mals integrés: c'est coupé net
sur le droite tu as supprimer les pots mais il faut laisser la plaque comme sur la gauche
et n'oubli pas de rectifier le feu droit
Pour la pixellisation assai de reduire la compression et peut etre que ca marchera!!  |
|
 |
|
|
|
 |

|
K2 a écrit: | lol la tu me rajoute du travail mdr!! ok bah jvai rectifier tous sa enfin essayer lol |
T'es tres bien parti, ne t'inquiete pas ce sont pas de gros defauts ca se rectifie facilement!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|