Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
le cab' est bien fait et elle claque en cab' !! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
elle n'est pas terminé Geoff je voulais juste montré la cabriolet savoir ce que vous en pensiez sinon Flavio, sa pixelise autour mais tu aurai pas un petit contseil a me dire pour enlever la pixelisation? |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
Geoff 1.6L GTI

Age: 113 Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
K2 a écrit: | elle n'est pas terminé Geoff je voulais juste montré la cabriolet savoir ce que vous en pensiez sinon Flavio, sa pixelise autour mais tu aurai pas un petit contseil a me dire pour enlever la pixelisation? |
Ok pas de prob  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
K2 a écrit: | elle n'est pas terminé Geoff je voulais juste montré la cabriolet savoir ce que vous en pensiez sinon Flavio, sa pixelise autour mais tu aurai pas un petit contseil a me dire pour enlever la pixelisation? |
Y'a un tuto qui est passe la dessus hier ou avant hier, mais je l'ai pas lu donc je sais pas si il est bien , va jeter un oeil!!
La pixellisation vient peut etre de ton interieur que tu as colle dessus, si il etait plus grand que ta rea, t'es obligé de le retrecir et ca fait que ca pixellise!!  |
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
Non Non je les legeremen agrandi, sinon pour enlever la pixelisation on ma conseiller de faire filtre>attenuation>plus de flou donc je vais essayer sa et jvou montrerai sa  |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcccs91 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 64 Réalisations: 8
 |
Très belle continues comme ca !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Peuguning206 1.0L

|
Tres belle cabrio et bonne chance pour le suite |
_________________ Le tuning du 206 c'est top
 |
|
|
|
 |
Numes.92 Averti: 1 fois 1.4L 16V

|
J'adore je trouve que c'est une belle rea mais attention a l'outil tampon dans les arbres.  |
|
|
|
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
pas mal mais tu pourai peut etre changer de jantes et le pots perso je trouve que sa fait un peu zarbi enfin sais juste moi
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|