Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
$t3p)-(, arrète, si tu continue, tu vas te prendre un averto pour rien, , laisse tombé et fais ce qu'il te dit pour que ta réa sois accepté,  |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
et pour les justification non c'est bon j ai ma dose je crois mais franchement meme un gars qui n as JAMAIS fait de V tunin voit que sa porte es mega pixelisé faut pas déconer |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
$t3p)-( a écrit: | tu t es juste contenté de suivre l avis de l autre juge ????? c'est ça votre boulot se suivre les uns les autres sans trop regardé ????? pffffffffffffff |
y'a un truc que t'as pas trop compris.... on voit des dizaines de réas par jour, si on devait passer 1/4 d'heure à chaque fois pour trouver tous les défauts on en sortirai pas... on est pas des machines, y'en a qui ont du mal à comprendre ça... d'autant plus que les 3/4 des réas on les retrouve avec rien de corrigé... par exemple une certaine 350z que tu as faite et sur lequel on t'a (enfin je t'ai) donné la grnade majorité des défauts pour la retrouver 2h plus tard avec aucun changement... enfin maintenant t'as tout ce qu'il te faut pour corriger ce qu'on t'a dit, je m'étends pas plus sur le sujet...
[edit: il ne l'a peut être pas vu, jte retourne la question, t'as pas vu que ta jante était plate, t'as pas vu que le kit de ta 350z était de mauvaise qualité?? c'est facile de critiquer les autres, mais si t'es pas capable de mettre des jantes d'une facon correcte, je peux rien pour toi...] |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
alors pourquoi ne pas avoir plus de juge ??? moin de boulot pour tout le monde les commentaire pourais etre plus clair et acompagné d avis visuel pour les noob etc etc |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
sebdub a écrit: | lol raab tu pourrai le faire plus gentil  |
non il abuse trop la  |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
quand a ceux qui se melent de la conversation je prefere ne meme pas leur repondre
dsl d etre d aussi mauvaise humeur mais quand je vois ça sa me demoli quoi |
|
 |

|
moi j'ai du mal a passer des caisse ds la galerie , mais maintenant ma caisse poura etre refuser 20 fois (s'il le faut ) ben ses pas grave je corrigerai les défault j'usqu'a qu'y ai aucun défault ou presque
alors maintenant tu corrige tout et en corrigent tou tu aura une meilleur note  |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
raab a écrit: | moi j'ai du mal a passer des caisse ds la galerie , mais maintenant ma caisse poura etre refuser 20 fois (s'il le faut ) ben ses pas grave je corrigerai les défault j'usqu'a qu'y ai aucun défault ou presque
alors maintenant tu corrige tout et en corrigent tou tu aura une meilleur note  |
oui non je suis d'accord avec toi mais on te dit que tu as un petite défaut et d autre on un défaut enorme et ki n es pas des moindre mais ça passe alors t a qu une envie ben c 'est de laisser tomber quoi mais tinquoete pas je vais vous montrer moi de quoi es capable un noob |
|
 |

|
oui mai y faut se dire aussi que les juge juge par rapport au niveau du v-tunner ses pr sa que moi il me disent le plus de défault possible (enfin je pense )  |
|
 |
|
|
|
 |

|
$t3p)-( a écrit: | moi deja je comprend pas q un gars qui a 8 de moyenne peut juger un gars aui a 9, 20 etc ..... c'est absurde |
sa veut rien dire les juge n'on pas 10 de moyenne au contraire  |
|
 |
|